Le Prochain RDV
Le meilleur des 4/3

TPMP : Jean-Luc Lemoine se moque de Matthieu Delormeau dans les 4/3

L’antre de l’humour pour Jean-Luc Lemoine dans TPMP est évidemment sa rubrique des 4/3. Il diffuse des extraits hors-direct de l’émission afin de tailler un costard à ses camarades chroniqueurs. Surtout aux nouveaux : Matthieu Delormeau en a notamment fait les frais, comme vous pouvez le voir dans cet extrait à retrouver sur Non Stop Hanouna.

La rubrique « Les 4/3 de Jean-Luc Lemoine » est devenue un incontournable de TPMP. L’humoriste sort les séquences les plus gênantes de ses camarades chroniqueurs, allant même parfois jusqu’à s’embrouiller avec certains d’entre eux. Mais c’est devenu un passage obligé pour les nouveaux venus dans l’équipe. C’est le cas de Matthieu Delormeau, qui fait partie des plus « bavards » hors caméra. Jean-Luc Lemoine a donc décidé de faire un 4/3 spécial pour le chroniqueur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’humoriste ne laisse rien passer.

« J’étais une reine là-bas »

Il commence par remontrer les toutes premières séquences de Matthieu Delormeau dans TPMP, qui ne comprend visiblement pas dans quel monde il est rentré, et ne cesse de répéter « On est au CP » à ses voisins, dont Enora Malagré qui préfère visiblement se concentrer sur qu’il a… dans le slip. Autre séquence retrouvée par Jean-Luc Lemoine qui continue de faire hurler de rire le plateau, Matthieu Delormeau en peignoir qui regrette le traitement qui lui est infligé dans TPMP comparé à sa vie de star sur NRJ12. « J’étais une reine là-bas » confie-t-il à Jean-Michel Maire. Rien n’échappe à l’œil vigilant de Jean-Luc Lemoine et à ses 4/3.

Jean-Luc Lemoine se moque de Matthieu Delormeau dans les 4/3 et c’est très drôle
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%