Le Prochain RDV
Le meilleur des 4/3

TPMP : Jean-Michel Maire pris en flagrant délit de drague dans les 4/3 de Jean-Luc Lemoine

L’une des chroniques les plus mémorables de « Touche pas à Mon Poste » est celle de Jean-Luc Lemoine dans « les questions en 4/3 ». En février 2013, c’est Jean-Michel Maire qui s’était fait remarquer pour avoir dragué en direct sur le plateau. Une séquence à retrouver sur Non Stop Hanouna.

Jean-Michel Maire est souvent à l’honneur dans « les questions en 4/3 » de Jean-Luc Lemoine. La chronique de l’humoriste est simple, elle est de montrer tout ce qui se passe pendant les publicités et dans les coulisses. Entre tacles et moments insolites, la chronique de Jean-Luc Lemoine est très populaire auprès des téléspectateurs de l’émission présentée par Cyril Hanouna. En février 2013, le programme était encore à ses débuts. Mais déjà, Jean-Michel Maire était connu pour son côté dragueur et pour ses blagues graveleuses.  Ainsi, lors d’une émission, le chroniqueur avait succombé aux charmes d’une jeune femme DJ. Jean-Luc Lemoine affirmait : « dès qu’on a rendu l’antenne, il s’est cru en boîte en tentant une approche de pachyderme en allant danser derrière elle. Vous allez voir la pression, elle n’est pas bien ». Le comédien révélait même qu’à la fin de la séquence, le chroniqueur intenable en scannait une autre.

Jean-Michel Maire a une explication particulière

Les images se terminent sur le regard de Jean-Michel Maire vers la jupe de la jeune femme. Mais heureusement pour lui, le chroniqueur avait tenté de s’expliquer face aux accusations de Jean-Luc Lemoine. Selon lui, la DJ avait « un problème de micro ». De son côté, le trublion du paf lui demandait s’il était « ingénieur du son ». Dans la suite de la chronique, Jean-Luc Lemoine pointait une faute de Cyril Hanouna : « partons tout de suite à la ‘découvrir’ des images de la semaine ». Christophe Carrière et l’animateur n’avaient pas perdu de temps pour pointer l’erreur de Jean-Luc Lemoine. En réalité, l’humoriste se moquait de Cyril Hanouna qui avait déclaré : « vous allez faire la découvrir d’un membre de ma famille ».

TPMP : Jean-Michel Maire pris en flagrant délit de drague dans les 4/3 de Jean-Luc Lemoine
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Que souhaitez-vous découvrir sur la chaîne Youtube de Non Stop Hanouna ?
Plus de coulisses : 
50%
Plus de darkas : 
0%
Plus de Cyril Hanouna : 
0%
Plus de contenus inédits : 
50%