Le Prochain RDV
Le meilleur de Cartman

Ça s’est passé un 20 novembre : Cartman alias Pitchouno sur le plateau de TPMP (Vidéo)

Désormais, Non Stop Hanouna reviendra chaque jour sur une séquence marquante de Touche Pas à Mon Poste, survenue il y a une ou plusieurs années. Cette fois, nous nous sommes penchés sur la venue de Cartman alias Pitchouno, le 20 novembre 2013.

Durant l’année 2013, Cartman faisait partie des chroniqueurs favoris du public de Touche Pas à Mon Poste. Il faut dire qu’avec sa gamme de personnages complètements déjantés, il a de nombreuses fois mis l’ambiance à l’antenne de C8. Comme par exemple le 20 novembre 2013. Ce jour-là, Cartman était venu déguisé en "Pichtouno", son alter égo venu de Marseille et un brin excentrique. Comme à son habitude, il avait prévu d’interpréter de célèbres tubes français façon rap. Sauf qu’avant d’entamer sa prestation, Cartman a fait l’objet de plusieurs farces de la part de Cyril Hanouna. En possession d’accessoires factices, l’animateur s’est en effet amusé à casser une bouteille sur la tête de son chroniqueur. Mais que les âmes sensibles se rassurent, il s’agissait évidemment d’une bouteille en sucre.

Cartman chante du Céline Dion

Après avoir joué les cobayes pour Cyril Hanouna, Cartman alias Pitchouno s’est lancé dans sa performance du jour. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il en a mis plein les yeux à l’écrivain Frédéric Beigebeder. En effet, c’est la bouche grande ouverte que ce dernier a assisté à sa version revisitée de "S’il Suffisait d’Aimer" de Céline Dion. Une performance applaudie par la plupart des chroniqueurs présents à la table, qui a ensuite été suivie d’un remix de "Seul" du chanteur Garou. Des séquences mythiques de Touche Pas à Mon Poste, que nous vous invitons à revoir sans aucune modération.

Pitchouno était dans TPMP le 20 novembre 2013 !
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Que souhaitez-vous découvrir sur la chaîne Youtube de Non Stop Hanouna ?
Plus de coulisses : 
50%
Plus de darkas : 
0%
Plus de Cyril Hanouna : 
0%
Plus de contenus inédits : 
50%