Le Prochain RDV
Le meilleur de Cartman

TPMP : Sébastien Patoche interprète « On va la foutre au fond » sur le plateau

Sébastien Patoche, alias Cartman, chantait l’hymne de la Coupe du Monde 2014 dans l’émission « Touche pas à Mon Poste ». Après « Quand il pète il troue son slip », l’humoriste interprétait sa nouvelle musique « on va la foutre au fond ». Une séquence à retrouver sur Non Stop Hanouna.

Sébastien Patoche incarné par Cartman a longtemps fait le show sur le plateau de « Touche pas à Mon Poste ». A la veille de la Coupe du Monde 2014, le chanteur avait interprété une nouvelle musique pour soutenir l’équipe de France, « On va la foutre au fond ». L’objectif était d’avoir un single bleu-blanc-rouge spécial football. Avant de faire un carton avec ce titre, il avait déjà fait ses preuves avec des titres comme « Quand il pète il troue son slip » et « La Cartouche ». A cette occasion, Non Stop People avait interviewé Sébastien Patoche dans les coulisses du clip. Il avait alors déclaré : « tous les quatre ans pour la Coupe du monde, on a un hymne de merde, donc je me suis dit : autant que je le fasse moi-même. On est parti là-dessus. »

Sébastien Patoche met le feu sur le plateau

L’humoriste s’était aussi livré à quelques confidences : « La musique a été composée par un proche de Johnny Hallyday. Au quatrième degré, il le connait au quatrième degré. On s’est dit : on va la foutre au fond, ça parle à tout le monde. Je me suis dévoué pour être l’ambassadeur de l’équipe de France ». Dans le détail de la musique, Cartman tenait des paroles osées : « on va la foutre au fond, si on est bons et qu’on descend du bus ». L’autre phrase qui avait marqué les téléspectateurs était : « toi, le gardien écarte les cuisses qu’on marque un but ». Sur le plateau de « Touche pas à Mon Poste », le comédien avait réussi à convaincre les chroniqueurs, mais surtout Cyril Hanouna. Le trublion du paf en profitait même pour danser et chanter.

TPMP : Sébastien Patoche interprète « On va la foutre au fond » sur le plateau
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%