Le Prochain RDV
La Story d'Isa

Cyril Hanouna – TPMP : Comme Jean-Luc Lemoine, il est sous le charme d’Isabelle Morini-Bosc !

Le 6 mars dernier, Cyril Hanouna et Jean-Luc Lemoine ont lancé plusieurs compliments à Isabelle Morini-Bosc. Selon eux, la chroniqueuse avait non seulement une poitrine plus imposante qu’ordinaire, mais également un maquillage parfait… Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Qui a dit qu’Isabelle Morini-Bosc n’était plus comestible ? Si la chroniqueuse a pris l'habitude de se dévaloriser sur le plateau Touche Pas à Mon Poste, ses camarades, eux, sont bien conscients de son potentiel beauté. Surtout Cyril Hanouna et Jean-Luc Lemoine ! Le 6 mars dernier, alors quIsabelle Morini-Bosc était en train de débattre avec Matthieu Delormeau, les deux compères lui ont en effet lancé de nombreux compliments, manifestement subjuguées par leur collègue et amie de longue date.

Jean-Luc Lemoine fait un compliment à Isabelle Morini-Bosc

C’est Cyril Hanouna qui a lancé les festivités. En plein monologue de sa chroniqueuse, il l’a subitement interpellée : "Hey Isabelle j'ai un truc à vous dire. Sur la tête de ma mère, vous avez pris de la poitrine !". Surprise par cette déclaration, la principale intéressée a alors touché sa poitrine du bout des doigts afin de vérifier les dires de l’animateur. Et il n’en fallait pas plus à Jean-Michel Maire pour la taquiner. "Elle cherche s’ils sont encore là" s'est-il en effet exclamé. De son côté Jean-Luc Lemoine, s’il n’a pas évoqué le tour de poitrine de sa camarade, a insisté sur la beauté d’Isabelle Morini-Bosc. "Je trouve que ton maquillage est parfait là aujourd’hui" a-t-il assuré avec beaucoup de sincérité. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la chroniqueuse a bien fait de venir sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce jour-là !

Jean-Luc Lemoine lui non plus n'était pas indifférent à la beauté d'Isabelle Morini-Bosc.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager