Le Prochain RDV
La Story d'Isa

Isabelle Morini-Bosc : Son incroyable histoire avec un sex-toy

Depuis son arrivée dans la bande de Cyril Hanouna en 2013, Isabelle Morini-Bosc ne cesse de faire rire les téléspectateurs et les chroniqueurs avec ses anecdotes incroyables, notamment en ce qui concerne sa vie privée. Et il y a quelques mois, la journaliste avait fait de nouveau le buzz en racontant son histoire improbable avec un sex-toy. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Loin d’être pudique, Isabelle Morini-Bosc n’hésite jamais avant d’évoquer dans Touche pas à mon poste sa vie privée. Ainsi, la chroniqueuse avait étonné tout le monde lorsqu’elle s’était confiée sur sa vie sexuelle avec son mari lorsque Cyril Hanouna lui avait demandé si « elle avait fait crac-crac » le samedi soir : « « Le soir c'est Esprits Criminels, donc c'est tous les samedis matin, sauf si on est fâché, aux alentours de 7 heures. Je mets mon réveil après, je me dis ça va  prendre grosso modo tant, donc je mets le réveil pour être certaine de me réveiller après ». Et en plus de ces confidences, Isabelle Morini-Bosc raconte très souvent des anecdotes incroyables et surtout coquines.

Une révélation très coquine

L’année dernière, Isabelle Morini-Bosc avait fait une révélation très coquine en direct en révélant le cadeau le plus bizarre qu’elle avait reçu : « Un cadeau bizarre ? J'avais reçu à RTL des boules de geisha qui étaient vraiment très très longues. Je l'avais amené à ma belle-famille pour leur montrer, parce que je trouvais ça rigolo. Et ma belle-mère s'est trompée, elle ne voyait pas ce que c’était, donc elle l’a mis dans le sapin de Noël ». Une confidence de la part d’Isabelle Morini-Bosc qui avait beaucoup fait rire Cyril Hanouna ainsi que les chroniqueurs présents autour de la table.

Isabelle Morini-Bosc : Son incroyable histoire avec un sex-toy
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%