Le Prochain RDV
La Story d'Isa

Cyril Hanouna – TPMP : Isabelle Morini Bosc réalise un geste très étrange, il est dépité !

Le 30 mai dernier, l’équipe de Cyril Hanouna recevait Estelle Denis sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Venue pour parler de ses futures activités, la journaliste sportive a été surprise par un geste on ne peut plus étonnant de la part d’Isabelle Morini Bosc. Non Stop Hanouna vous en dit plus…

Lorsqu’Isabelle Morini Bosc est sur le plateau, il faut s'attendre à tout. Estelle Denis l’a appris à ses dépens… Le 30 mai dernier, l’ex-chroniqueuse de Cyril Hanouna et animatrice de Touche Pas à Mon Sport s’était rendue dans le talk-show phare de C8 afin d’évoquer son avenir professionnel. Après plusieurs mois d’errance dans le groupe Canal, la compagne de Raymond Domenech a décidé de plier bagage direction la chaîne l’Equipe. La jeune femme y renouera ainsi avec son amour de toujours, le sport. Sauf que lorsqu’elle est venue en parler auprès des chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste, Estelle Denis a été surprise par une réaction on ne peut plus étrange de la part d’Isabelle Morini Bosc.

"Je ne comprends pas pourquoi tout le monde rigole"

Quand la chroniqueuse ne passe pas son temps à mettre ses doigts dans les oreilles, elle trouve manifestement d’autres occupations. Alors qu’Estelle Denis était en plein monologue, l’animatrice a été surprise par les rires soudains du public. "Je ne sais pas pourquoi tout le monde se marre" a d’ailleurs lâché la journaliste sportive. Et si tout le monde a perdu le fil du discours d’Estelle Denis, c’est parce qu’Isabelle Morini Bosc a monopolisé l’attention. Voyant des cure-dents disposés devant elle, la chroniqueuse a cru bon de s’en coincer une dizaine d’entre eux entre les dents… Une initiative somme toute assez surprenante, mais qui a offert un résultat hilarant. Jugez-en par vous-même grâce à la vidéo en tête d'article ! 

Isabelle Morini Bosc a provoqué les rires du public avec son étrange idée.
Invités
Réagissez à l'actu
Par xtra92, le jeudi 14 décembre à 23:48
5 secondes après Isabelle Morini Bosc perd une dent
Vous avez coupé la vidéo trop tôt puisqu'à 45min12 dans l'émission du 30 mai 2017, Isabelle Morini Bosc perd une dent dans la séquence du cure-dent.
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager