Le Prochain RDV
La Story d'Isa

TPMP – Isabelle Morini-Bosc : Pour se porter chance, elle embrasse un roux… ou presque !

Le 12 janvier 2017, Cyril Hanouna célébrait le "Kiss Ginger Day" sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Au Canada, cette fête consiste à embrasser un roux pour se porter chance. Et si il y en a bien une qui était ravie par l'évènement, c’est Isabelle Morini-Bosc… Non Stop Hanouna revient avec vous sur cette séquence.

Les fidèles de Touche Pas à Mon Poste le savent, Isabelle Morini-Bosc est une grande fan de rouquins. A l’antenne de C8, la chroniqueuse a révélé plusieurs fois être très attirée par les cheveux de feu. Du coup, Cyril Hanouna n’hésite pas à lui faire régulièrement des clins d’œil sur le plateau de son talk-show. Le 12 janvier dernier, il a d’ailleurs pu profiter d'une occasion en or. Alors que le Canada célébrait le "Kiss Ginger Day", un jour où embrasser un roux porte chance, Cyril Hanouna a fait en sorte qu’Isabelle Morini-Bosc puisse elle aussi profiter de la tradition…

Isabelle Morini-Bosc part en fou-rire

Pour l’occasion, Cyril Hanouna avait demandé l’aide d’un des membres de sa sécurité. Faute de rouquin dans les parages, ce dernier avait ainsi enfilé une perruque sur son crâne. Sauf que le résultat n’était pas vraiment convaincant… "On n’avait pas de roux, donc on a pris un rounoi" a-t-il lancé en référence à la couleur de peau de son camarade. Manifestement très amusé par sa blague, Cyril Hanouna a ensuite saisit une perruque à son tour avant de déclarer "et moi je suis un roubeu !". Si Isabelle Morini-Bosc n’a pas trouvé le grand amour lors de cette émission, elle aura eu moins écopé d’une belle tranche de rire...

L'équipe de TPMP célébrait le 'Kiss Ginger Day
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager