Le Prochain RDV
La Story d'Isa

TPMP - Isabelle Morini Bosc : Gilles Verdez l’interrompt, elle s’emporte !

Le 28 novembre 2016, alors qu’elle était en train de prendre la parole pour défendre deux candidates de Danse Avec Les Stars, Isabelle Morini Bosc s’est faite interrompre par son voisin de table Gilles Verdez. Chose que la chroniqueuse n’a pas vraiment apprécié… Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Les papi et mamie de Touche Pas à Mon Poste n’ont pas fini de se disputer. Assis côté à côté sur le plateau de la Canal Factory, Isabelle Morini Bosc et Gilles Verdez se chamaillent régulièrement à propos de sujet divers. La plupart du temps, c’est en raison des hurlements du chroniqueur qui causent des troubles auditifs à Isabelle Morini Bosc. Mais lors de la quotidienne du 28 novembre 2016, c’était pour une toute autre raison. Ce jour-là, Cyril Hanouna était revenu sur les soi-disant tensions existantes entre Karine Ferri et Caroline Receveur. Toutes deux candidates de la septième saison de Danse Avec Les Stars, certaines rumeurs ont en effet laissé sous-entendre que les deux femmes ne se portaient pas dans leur cœur… Chose avec laquelle n’était manifestement pas d’accord Isabelle Morini Bosc, laquelle l’a bien fait savoir, au grand dam de Gilles Verdez.

"Il ne fallait pas lui donner la parole"

"Vous avez tout dit quand vous avez dit que Public et autres magazines opposaient des femmes différentes. Mais ce n’est pas la faute de la production, c’est juste que de toute façon les rédactions entendent un bruit et relayent l’information" a commencé par déclarer Isabelle Morini Bosc avant d’être interrompue par son voisin de table. "Je vous l’avais dit qu’il ne fallait pas lui donner la parole" a en effet lancé Gilles Verdez à Cyril Hanouna. Une intervention qui lui a valu un magnifique "Je t’e****** " de la part de sa collègue. Malgré ces courtes échauffourées, Isabelle Morini Bosc a toutefois eu le temps de terminer son argumentaire. "On a mené l'enquête auprès de l'entourage de Karine Ferri et elle le dit, il n'y a pas de souci " a-t-elle ainsi martlé. Manque de chance, cela n’a pas vraiment convaincu Cyril Hanouna, lequel a d'ailleurs assuré que sa chroniqueuse n’avait pas eu "d’info depuis six ans"

Isabelle Morini Bosc a tenté de prendre la défense de deux candidates de DALS.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager