Le Prochain RDV
La Story d'Isa

TPMP : Isabelle Morini-Bosc pousse un gros coup de gueule contre toute l’équipe

Alors que les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste étaient en train de débattre de l’arrivée de Tatiana Silva à la tête de la météo sur TF1, Isabelle Morini-Bosc a poussé un gros coup de gueule. Agacée par ses camarades, elle leur a en effet reproché d’avoir un double discours. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Quand Isabelle Morini-Bosc sort les griffes, elle ne plaisante pas. Le 28 février dernier, l’équipe de Touche Pas à Mon Poste faisait, comme à son habitude, le tour des actualités média. Et l’information principale ce jour-là, c’était l’arrivée de Tatiana Silva à la tête de la météo de TF1. Après le départ de Catherine Laborde, l’ex-miss Belgique avait été choisie pour faire la pluie et le beau temps sur la première chaîne européenne. Sauf que ce n’était manifestement pas du goût de tout le monde. Sur le plateau, plusieurs chroniqueurs de Cyril Hanouna ont en effet reproché à la reine de beauté sa jeunesse et son manque d’expérience. Un argument qui a mis en rogne Isabelle Morini-Bosc.

"Vous êtes une belle bande de de focus"

C’est l’air manifestement très agacée qu’Isabelle Morini-Bosc a pris la parole. "Pardonnez-moi mais vous êtes une belle bande de focus" a-t-elle lâché brutalement. "Vous passez votre temps à dire ‘ils ont fait leur temps’, ‘c’est des has-been’, ‘faut les remplacer par des plus jeunes’ et brusquement vous avez deux ou trois points où comme ça, vous montez au créneau, on ne sait pas pourquoi. Quand je vois les réflexions que vous faites sur moi et tout...". Ce après quoi Gilles Verdez s’est penché vers la chroniqueuse en lui lançant un regard d’incompréhension, chose qu’il n’aurait jamais dû faire… "T’es vraiment un focus hein" l’a en effet fustigé Isabelle Morini-Bosc. Eh oui, quand la chroniqueuse est énervée, mieux vaut ne pas l’approcher…

Le débat du jour était sur l'arrivée de Tatiana Silva à la météo de TF1.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager