Le Prochain RDV
La Story d'Isa

TPMP : Isabelle Morini Bosc a-t-elle rencontré des aliens ? Sa folle anecdote !

Lors de la quotidienne de Touche Pas à Mon Poste du 25 octobre 2016, Cyril Hanouna s’est penché sur les expériences insolites de ses chroniqueurs. Un à un, il leur a demandé s’ils avaient déjà été témoins de phénomènes paranormaux… Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste croient-ils aux aliens et aux extra-terrestres ? C’est la question qu’a posé Cyril Hanouna à sa bande le 25 octobre dernier. La veille, sa collègue Evelyne Thomas avait diffusé un numéro de son émission de confession C’est Mon Choix spécialement dédié à ce thème. Il n’en fallait donc pas plus pour donner des idées au trublion du PAF. Par chance, il y’en a une parmi son équipe qui a répondu à l’appel, c’est Isabelle Morini Bosc.Toujours une anecdote sous le coude, cette dernière a raconté comment elle pense avoir un jour pique-niqué avec des aliens…

"On a eu le sentiment que des gens s’installaient à côté"

L’histoire remonte à la jeunesse d’Isabelle Morini Bosc. La chroniqueuse explique : "Je ne sais pas du tout si c’était un alien ou quoi, mais je pique-niquais avec une camarade de classe, je devais avoir neuf ans et je vous jure qu’à un moment on a eu le sentiment que des gens s’installaient à côté de nous, on les a vu ils dépliaient une nappe ! Et quand on s’est levées dix minutes après il n’y avait strictement personne". "Bah ils avaient fini de manger" a alors supposé Cyril Hanouna le sourire aux lèvres. Mais Gilles Verdez, lui, prend les choses beaucoup plus au sérieux. Tout le long du discours de sa voisine de table, il n’a cessé d’hocher la tête, l’air compréhensif. Il faut dire que le chroniqueur est un adepte des phénomènes paranormaux…

Isabelle Morini Bosc pense avoir croisé un alien un jour.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager