Le Prochain RDV
La Story d'Isa

TPMP 1000e : Isabelle Morini-Bosc passe son permis poids lourd

Isabelle Morini-Bosc va-t-elle enfin réussir à passer son permis de conduire ? C’est en tout cas le défi lancé par Cyril Hanouna à la chroniqueuse à l’occasion de la 1000e de TPMP. Mais cette fois, c’est dans un camion qu’Isabelle Morini-Bosc a tenté de faire un slalom, alors que 1000 litres d’eau se trouvaient dans un réservoir au-dessus du toit. Une séquence à découvrir sur Non Stop Hanouna.

Pour cette 1000e de TPMP, Cyril Hanouna avait prévu de nombreuses surprises à ses chroniqueurs, mais aussi des défis. Ainsi, alors qu’Isabelle Morini-Bosc n’a toujours pas son permis de conduire, même si le trublion du paf a tenté de le lui offrir il y a quelques mois, Cyril Hanouna a lancé une mission à Isabelle Morini-Bosc pour faire gagner une voiture. Cette fois, la chroniqueuse a dû passer son permis poids lourd. Et c’est au volant d’un camion 19T équipé d’un réservoir rempli d’eau au-dessus du toit qu’Isabelle Morini-Bosc a dû réaliser un créneau. Et  c’est entre la vraie voiture de Capucine Anav et celle de Valérie Benaïm qu’Isabelle Morini-Bosc a tenté la manœuvre.

La chroniqueuse en colère

Très mal à l’aise et surtout en colère, Isabelle Morini-Bosc a tenté de relever le défi alors qu’elle recevait de l’eau sur la tête. Et c’est finalement une victoire pour isabelle Morini-Bosc. Alors que Capucine Anav et Valérie Benaïm étaient tout simplement effrayées, la chroniqueuse a relevé haut la main la mission puisqu’elle a réussi à slalomer entre les deux voitures tout en recevant de l’eau sur la tête. Toutefois, Isabelle Morini-Bosc n’a pas hésité à déverser sa colère sur Cyril Hanouna à la fin de son défi, provoquant un véritable fou rire sur le plateau.

Isabelle Morini-Bosc conduit un poids lourd
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager