Le Prochain RDV
La Story d'Isa

TPMP Chantez comme jamais : Isabelle Morini-Bosc s’essaye au rap

Dans le prime"TPMP Chantez comme jamais", les chroniqueurs se sont lancés dans la chanson. Si Géraldine Maillet a chanté aux côtés de Patrick Sébastien ou Cauet s’est transformé en Jul pour l’occasion, Isabelle Morini-Bosc quant à elle s’est essayée au rap français. Non Stop Hanouna vous replonge au cœur de cette séquence !

Cette année, Cyril Hanouna s’est lancé dans de nouveaux concepts de primes. Le 24 mars dernier, Baba a mis à contribution ses chroniqueurs pour une soirée chantante. Pendant plusieurs semaines, les membres de l’équipe ont répété avec plusieurs artistes de la scène musicale française et internationale pour préparer une de leurs chansons en live. Mais Cyril Hanouna a décidé de pimenter un peu l’aventure.

Isabelle Morini-Bosc finit trempée de la tête aux pieds

En direct, les internautes votent sur les réseaux sociaux pour dire s’ils sont convaincus ou non par la prestation des chroniqueurs. Si ce n’est pas le cas, les apprentis chanteurs vont subir les pièges imaginés par Baba et ses équipes. C’est le cas d’Isabelle Morini-Bosc. La journaliste média de "RTL" s’est essayée au rap aux côtés de Ménélik, chanteur phare des années 90.

Les deux artistes ont repris son tube "Bye Bye". À fond dans son rôle, Isabelle Morini-Bosc livre ses meilleures rimes sur le plateau. Seul souci, les internautes n’ont pas semblé du même avis. Coincée dans une mini salle de bain, la chroniqueuse a fini une nouvelle fois trempée sous les rires de Cyril Hanouna. "Je vous ai trouvé exceptionnelle Isabelle", lui assure Cyril Hanouna à la fin de sa performance.

Isabelle Morini-Bosc se lance dans le rap dans TPMP Chantez comme jamais
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager