Le Prochain RDV
La Story d'Isa

TPMP : Isabelle Morini-Bosc adepte de la chirurgie esthétique ? Elle répond !

Interrogée par un téléspectateur de "Touche pas à mon poste" via Twitter sur un possible recours à la chirurgie esthétique, Isabelle Morini-Bosc a répondu à cette rumeur. Non Stop Hanouna vous donne quelques précisions.

Le 3 mars dernier, Cyril Hanouna et la bande de "Touche pas à mon poste" ont répondu à tout un tas de rumeurs les concernant. Guillaume Pley est ainsi revenu sur l’article publié par "Le Gorafi", un site parodique qui a pour coutume de dévoiler de fausses informations, l’annonçant mort. De son côté, Enora Malagré s’est exprimée au sujet de son baiser avec Craig David.

Pour Isabelle Morini-Bosc, le sujet était tout autre. Via le réseau social Twitter, un téléspectateur de "Touche pas à mon poste" s’est interrogé sur un possible recours à la chirurgie esthétique. "Plusieurs rumeurs affirment que tu as eu recours à la chirurgie esthétique : c’est vrai ? #TPMP", demande l’internaute. 

Isabelle Morini-Bosc : "Mais il est fou ?" 

Une question qui a beaucoup étonné la principale concernée, Isabelle Morini-Bosc, ainsi que tout le reste de la bande de "Touche pas à mon poste". La journaliste de RTL s’est alors empressée de démentir la rumeur : "Ah non pas du tout ! Mais il est fou ? Je suis désolée, mais ce n’est pas vrai".

Didier, un homme du public présent à côté d’Isabelle Morini-Bosc autour de la table des chroniqueurs pendant cette séquence, a également réagi. "Si c’est vrai, c’est raté", a-t-il lancé. En réalité, c’est le chroniqueur de TPMP Gilles Verdez qui lui a soufflé cette vanne. Planqué en régie, Gilles Verdez parlait avec Didier à l’aide d’une oreillette. Didier devait se contenter de répéter tout ce que Gilles Verdez lui disait. Une séquence très drôle que Non Stop Hanouna vous propose de revoir sur son site.

Isabelle Morini Bosc dans TPMP
Réagissez à l'actu
Par andy, le samedi 19 octobre à 17:01
chirurgie esthétique
c'est évident, et on voyait la différence quand elle est revenue à la rentrée
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager