Le Prochain RDV
La Story d'Isa

TPMP - Isabelle Morini-Bosc : Alain, son mari dévoilé en direct

Isabelle Morini-Bosc a toujours des histoires coquines à raconter sur son mari. Le 10 avril dernier, Camille Combal a décidé de faire découvrir aux téléspectateurs le visage d’Alain, son compagnon de longue date. Matthieu Delormeau ne cache pas sa surprise et Non Stop Hanouna vous dévoile la séquence.

Isabelle Morini-Bosc fait partie des chroniqueuses phares de l’émission "Touche pas à mon poste". La journaliste campe autour de la table de Cyril Hanouna depuis le début du programme sur France 4. Les fanzouzes raffolent de sa bonne humeur, de son incontournable tenue rouge et de ses blagues. Même si les chroniqueurs se moquent de son âge, ils ne voient pas l’émission sans la journaliste, qui brille par ses répliques. Avec Gilles Verdez, les téléspectateurs ont l’impression de voir Huguette et Raymond de "Scènes de ménages". Le couple ne cesse de se chamailler en plein direct pour le plus grand bonheur des chroniqueurs. La journaliste n’a peur de rien et c’est tout naturellement que Non Stop Hanouna a imaginé Isabelle Morini-Bosc dans le clip "Bazardée". Le résultat est excellent et la vidéo fait déjà le buzz sur la toile.

"Il est performant"

Isabelle Morini-Bosc n’hésite pas à dévoiler des histoires coquines sur son mariage, sur le plateau de TPMP. Alain, son mari reste un grand mystère et le lundi 10 avril dernier, les téléspectateurs ont pu découvrir le visage de ce dernier. C’est Camille Combal qui a trouvé les images et il a décidé de les dévoiler lors de sa chronique "Le top Darkas". Alain avait ainsi accompagné sa femme lors d’une interview accordée à "8 Mont-Blanc" et Isabelle Morini-Bosc n’a pas hésité à faire une confidence très coquine sur son mari. En recevant un couteau de la part du journaliste, elle explique : "Ce qui est important, c’est le geste. Lorsque j’ai rencontré mon mari, il m’a offert un préservatif et je ne me suis pas vexée". Matthieu Delormeau est surpris de découvrir le visage d’Alain et Isabelle Morini-Bosc tient à le rassurer : "Il est performant".

Isabelle Morini-Bosc se confie
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%