Le Prochain RDV
La Story d'Isa

TPMP : Isabelle Morini-Bosc raconte une anecdote … poilante !

Le 9 décembre 2016, sur le plateau de Touche pas à mon Poste, Isabelle Morini-Bosc a de nouveau fait rire tout le monde en racontant une anecdote. Cette fois-ci, elle concernait les poils. Non Stop Hanouna vous fait redécouvrir ce moment hilarant.

Isabelle Morini-Bosc est phénoménale. Sans filtre, sans faille et sans tabou, la chroniqueuse de Touche pas à mon Poste n’hésite jamais à donner de sa personne dans l’émission et dévoile régulièrement des anecdotes pour le moins hilarantes. Si Isabelle Morini-Bosc prend toujours un malin plaisir à révéler des détails de sa vie privée, notamment sa vie intime avec son mari Alain, la journaliste saute toujours sur la moindre occasion pour raconter des histoires dont elle a pu être témoin. Le 9 décembre 2016, alors que les frères Bogdanoff étaient invités sur le plateau de TPMP, elle a fait une révélation pour le moins inattendue concernant des … poils !

Elle a adoré cette histoire !

Et une chose est certaine, lorsqu’Isabelle Morini-Bosc raconte une histoire : elle est toujours vraie. Et c’était notamment le cas ce 9 décembre, lorsqu’elle a commencé à parler de son anecdote. "C’était un mec qui était marié à une jeune femme qui était absolument ravissante et il lui a dit ‘’moi j’aime les femmes qui ont des poils, donc j’exige que tu aies des poils’’. Et pendant des mois voire 3 ou 4 ans, il a fait en sorte de raser ses poils et de les laisser repousser, et elle a fini par avoir une toison absolument de partout. Et quand elle a eu une toison de partout, il l’a quittée pour une Suédoise qui n'avait absolument pas de poil. Donc elle l’a attaqué au tribunal, et je me souviens du Président du tribunal disant ‘’Quand on est bête comme ça, on mérite d’avoir les poils d’une bête’’. Et moi ça a fait ma joie pendant des mois cette histoire". Revivez cette séquence poilante dans la vidéo ci-dessus.

Isabelle Morini-Bosc
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager