Le Prochain RDV
La Story d'Isa

TPMP : Isabelle Morini-Bosc dévoile une anecdote coquine sur le plateau

Isabelle Morini-Bosc n’a pas froid aux yeux. La journaliste média de RTL a toujours une anecdote insolite à raconter sur le plateau de Touche pas à mon poste. En octobre dernier, la chroniqueuse s’est confiée sur un lieu improbable dans lequel elle a batifolé avec son mari. Et ça ne semblait pas très agréable. Non Stop Hanouna vous dit tout.

Isabelle Morini-Bosc est un vrai phénomène. Que ce soit pour ses anecdotes insolites ou ses histoires improbables, la chroniqueuse de l’équipe n’hésite pas à dévoiler des pans de sa vie privée. Mariée à Alain depuis quelques années, Isabelle Morini-Bosc se confie relativement souvent sur sa relation amoureuse dans l’émission. Positions, fréquences et ressentis, la doyenne de la bande n’a pas de secret. Ou presque pas. En octobre dernier, Cyril Hanouna cherchait à découvrir les endroits les plus improbables où les chroniqueurs ont déjà batifolé.

Isabelle Morini-Bosc dévoile le lieu le plus surréaliste où elle a fait l’amour

Sans surprise, c’est Isabelle Morini-Boc qui va avoir l’histoire la plus improbable de la soirée. "Le plus surréaliste : c’est accroché à un barbelé, mais involontairement", commence l’adepte des bijoux rouges éclatants sur le plateau de son ton désinvolte habituel. En studio, chroniqueurs et public démarrent à partir en fou rire. Tout comme Cyril Hanouna, qui va chercher à en savoir plus. "C’était avec qui ? Toujours Alain ?" questionne l’animateur. "Ben oui, il était toujours très inventif et il avait à peine sauté le barbelé, qu’il me saute dessus. Donc moi je suis restée accrochée aux barbelés donc j’ai hurlé. Donc il a cru que c’était par plaisir et il a continué ! J’avais le dos entièrement lacéré par les barbelés", se souvient la chroniqueuse en plateau, plutôt rieuse quand elle évoque le souvenir. Un moment marquant pour Isabelle Morini-Bosc, qui a gardé une trace physique de son ébat dans les barbelés : "J’ai d’ailleurs une cicatrice. Ça m’a plus marqué que le reste", conclut-elle sous les rires de l’équipe.

Isabelle Morini-Bosc révèle le lieu le plus insolite où elle a fait l'amour
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager