Le Prochain RDV
La Story d'Isa

TPMP : Isabelle Morini Bosc évoque un homme qu’elle n’a jamais oublié

Lors de l’émission du 23 avril 2014, Isabelle Morini Bosc s’est livrée à quelques confidences sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. La chroniqueuse a raconté comment il y a quarante ans, elle a rencontré un homme qui l’a marqué à vie. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Entre Isabelle Morini Bosc et les hommes roux, ça tourne parfois à l’obsession. Depuis ses débuts dans Touche Pas à Mon Poste en 2012, la chroniqueuse n’a jamais caché son penchant pour les personnes aux cheveux couleur de feu. A plusieurs reprises, Cyril Hanouna s’est d’ailleurs chargé de lui ramener quelques prétendants sur le plateau. Mais lors de l’émission du 24 avril 2015, l’employée d’RTL a révélé qu’elle avait eu un véritable coup de foudre pour un rouquin, il y a de ça 25 ans. Un homme qu’elle avait furtivement croisé mais qu’elle n’a jamais oublié depuis.

« Ça fait 40 qu’il est resté dans mes souvenirs »

S’il y ‘en a un qui doit être ravi d’entendre cette histoire, c’est bien le mari d’Isabelle Morini Bosc. En effet, sur le plateau, la chroniqueuse ne se gêne pas pour s’épancher sur un homme qui l’a marqué et qui, visiblement, lui fait encore de l’effet. L’histoire remonte à l’été 1976. A cette époque, la chroniqueuse se rend à Nice en train. «J’ai rêvé d’un homme roux dont je tombais instantanément amoureuse. J’arrive à Nice et je tombe sur le roux en question. On s’est regardés intensément et comme dans mon rêve, il a disparu dans la foule. Ça fait 40 ans que je pourrais vous le dessiner tellement il est resté précis dans mon souvenir » confesse Isabelle Morini Bosc. Qui sait, vu la détermination de Cyril Hanouna, peut être parviendra-t-il un jour à le faire venir sur le plateau…

TPMP : Enora Malagré et Isabelle Morini racontent une anecdote choquante
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%