Le Prochain RDV
La Story d'Isa

TPMP : Isabelle Morini-Bosc tente une blague, malaise sur le plateau

Isabelle Morini-Bosc ne cesse de faire rire les téléspectateurs avec son humour si particulier. Alors que certains chroniqueurs ont l’habitude de faire des ratés avec leurs blagues, Isabelle Morini-Bosc a été l’auteur d’une plaisanterie étonnante qui a provoqué un véritable malaise sur le plateau de Touche pas à mon poste en juin 2015. Une séquence à retrouver sur Non Stop Hanouna.

Depuis son arrivée en mai 2013 dans Touche pas à mon poste, Isabelle Morini-Bosc ne cesse de faire rire les téléspectateurs avec ses confidences parfois très étonnantes sur sa vie privée. Ainsi en novembre 2016, Isabelle Morini-Bosc avait révélé en direct qu’elle avait déjà été infidèle : « J’avais dit à mon mari que j’avais déjà couché avec un garçon donc je me suis dit que le jour où on devait coucher ensemble je me suis dit ‘merde je lui ai déjà dit que j’avais couché avec un garçon faut que j’en trouve un pour coucher avec’ et bien c’est ce que j’ai fait. Et j’ai trouvé un type formidable qui a été d’une douceur inouïe et qui m’a dit ‘quand tu auras 40 ans tu seras une maitresse exceptionnelle ». Mais si Isabelle Morini-Bosc fait souvent rire la bande de Cyril Hanouna, il arrive également que ses blagues ne marchent pas du tout.

Une plaisanterie qui ne passe pas

En juin 2015, Cyril Hanouna avait lancé un débat sur le plateau de TPMP pour savoir si les chroniqueurs étaient pour ou contre les hommes avec des moustaches : « Moi pas du tout. C’est mort. On dirait les brigades du tigre et tout », a lâché Enora Malagré. Et alors que Cyril Hanouna enchaîne avec les boucs, Isabelle Morini-Bosc a tenté une blague : « les boucs ça la rend chèvre !». Si la chroniqueuse a alors été prise d’un fou rire, elle a aussitôt été priée de quitter le plateau alors qu’un certain malaise s’était installé.

TPMP : Isabelle Morini-Bosc tente une blague, malaise sur le plateau
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%