Le Prochain RDV
La Story d'Isa

TPMP : Isabelle Morini raconte comment elle a failli se faire virer de RTL

Alors qu’elle était employée pour RTL, Isabelle Morini Bosc a été la victime d’une mauvaise blague qui a failli lui coûter son poste. Une anecdote qu’elle a racontée lors de l’émission du 15 avril 2015 sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Non Stop Hanouna revient avec vous sur cette révélation.

Que serait Touche Pas à Mon Poste sans les éternelles histoires d’Isabelle Morini Bosc. Un peu comme la grand-mère que l’on imagine tous, c’est l’élément indispensable d’un bon repas de famille réussi. C’est d’ailleurs sûrement pour cela qu’elle est aujourd’hui une des chroniqueuses les plus appréciées de l’émission. Lors de son conseil de classe, en décembre dernier, c’est en effet celle qui a remporté la meilleure note du public avec une moyenne de 7.3/10. Mais si elle cartonne dans Touche Pas à Mon Poste, Isabelle Morini Bosc travaille également depuis plus de 20 ans pour la radio RTL. Pourtant, la chroniqueuse a bien failli se faire renvoyer de son travail, il y a de ça quelques années. Une anecdote qu’elle a racontée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste.

« J’ai entendu qu’on allait me virer dans la minute »

Il y a certaines blagues qui peuvent être lourdes de conséquences. D’autant plus lorsqu’elles sont faites sur son lieu de travail. Alors qu’elle était employée pour la radio RTL, Isabelle Morini Bosc, qui a fait des révélations sur son épilation a failli l’apprendre à ses dépens. Invité de l’émission matinale, Laurent Baffie, un ami de l’équipe de Touche Pas à Mon Poste, avait voulu lui faire une petite farce en l’enfermant dans les toilettes du studio. Seulement, problème, l’animatrice radio devait passer à l’antenne quelques secondes après. « J’entendais qu’on m’appelait à l’antenne, mais je n’y suis jamais allée car j’étais enfermée dans les toilettes. J’ai entendu le rédac chef dire qu’il allait me virer dans la minute » a-t-elle expliqué à ses camarades de Touche Pas à Mon Poste. Depuis, fort heureusement, elle a réussi à se justifier auprès de son employeur qui ne l’a pas renvoyé  et n’a pas eu à le regretter depuis plus d’une vingtaine d’années.

Isabelle Morini Bosc_Google
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%