Le Prochain RDV
TPMP Hot

Cyril Hanouna – TPMP : Baba séduit par Pamela Anderson, il fait quelques confidences

La venue de Pamela Anderson sur le plateau de TPMP a enflammé la bande. L’actrice s’est dévoilée comme jamais et elle n’a pas caché être attirée par un membre de l’équipe de Cyril Hanouna. L’animateur en profite pour faire quelques confidences coquines et Non Stop Hanouna vous dévoile la séquence.

Cette année encore, Cyril Hanouna recevait des invités de taille sur son plateau. Après Gad Elmaleh ou encore Kev Adams, Pamela Anderson avait décidé de passer une soirée avec la bande de Cyril Hanouna. À l’occasion de la sortie récente de "Baywatch", l’adaptation cinématographique de la célèbre série "Alerte à Malibu", tous les regards étaient tournés vers l’actrice aux courbes généreuses. La comédienne a connu un incroyable succès en courant le long d'une plage dans son maillot de bain rouge échancré. Le décor de TPMP avait été changé et tous les chroniqueurs devenaient de véritables sauveteurs. La température sur le plateau de C8 était élevée et ce n’est pas la danse sexy entre Caroline Ithurbide et Pamela Anderson qui a fait changer les chiffres du thermomètre. Non Stop Hanouna vous dévoilait la séquence ultra hot.

Cyril Hanouna et Pamela Anderson se draguent en direct

Pamela Anderson a bien changé depuis ses débuts et sur le plateau, elle a partagé ses convictions pour la protection des animaux. Cyril Hanouna a ainsi pris une grande décision ce 17 mars : ne plus mettre en scène des bêtes sur C8 ; un geste salué des fanzouzes. Ce qui intéresse avant tout les chroniqueurs, c’est de savoir qui pourrait plaire à la star. Pamela Anderson avoue ainsi craquer pour un membre de TPMP et elle ne semble pas être insensible aux charmes de Cyril Hanouna. Si elle était seule sur une île déserte, la star pourrait bien succomber aux charmes de l’animateur de TPMP. Ce dernier, gêné par ce compliment, ne cache pas sa joie et il fait une étonnante confidence : "Si je devais choisir quelqu’un dans Alerte à Malibu, c’était vous aussi". Il en fallait peu pour affoler le public.

Cyril Hanouna heureux
Invités
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager