Le Prochain RDV

Message d'erreur

Notice : Undefined index: bypass_access dans entityreference_field_formatter_view() (ligne 1348 dans /space/www/www.v2.non-stop-people.com/data/releases/20180417084745/sites/all/modules/contrib/entityreference/entityreference.module).
TPMP Hot

TPMP : Les chroniqueurs se montrent sexy… Mais pas trop !

A l’occasion de la venue de Clara Morgane, les chroniqueurs de TPMP ont tenté d’imiter le sex-appeal de la jeune femme chacun à leur manière… Non Stop Hanouna revient avec vous sur cette séquence très cocasse.

Être sexy, ce n’est manifestement pas donné à tout le monde. Si Clara Morgane en a fait une de ses spécialités grâce à ses célèbres calendriers, les chroniqueurs eux, ont encore quelques leçons à prendre. A l’occasion de la venue de la jeune femme sur le plateau, le 5 octobre 2015, la bande de Cyril Hanouna devait tenter de se montrer le plus sexy possible. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’entre Jean-Michel Maire, Isabelle Morini Bosc et Matthieu Delormeau, la manœuvre n’a pas été évidente pour tout le monde…

Les chroniqueurs peu convaincants face à Clara Morgane

Jean-Michel Maire est le premier à s’être jeté à l’eau. Muni de cire pour chaussures, il s’est étalé la matière marronâtre sur le visage en tentant d’être le plus sexy possible. Un échec cuisant, si l’on en croit les commentaires de Cyril Hanouna, lequel s’est immédiatement exclamé « On ne vous a pas demandé de vous déguiser ! ». De son côté, Isabelle Morini Bosc a voulu miser sur une imitation de Jacques Chirac. Sur demande du trublion du PAF, elle a maladroitement tenté d’imaginer ce que donnerait un orgasme de l’ancien chef de l’Etat français... Alors pour tenter de relever le niveau, tous les espoirs étaient placés sur Matthieu Delormeau.  Manque de chance, lui non plus n’a pas vraiment été convaincant en s’étalant du chocolat fondu sur ses dents blanches. Ce n’est donc définitivement pas auprès des chroniqueurs de TPMP que la désormais chanteuse de cabaret Clara Morgane demandera des conseils pour la prochaine édition de son calendrier…

Les chroniqueurs de TPMP ont tous tenté d'impressionner Clara Morgane.
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage