Le Prochain RDV
TPMP Hot

TPMP : Matthieu Delormeau se dénude pour un défilé très sexy

Après avoir perdu un pari, Matthieu Delormeau a dû défiler dans une tenue très légère sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur Non Stop Hanouna.

Après être parti de NRJ12 en 2015, Matthieu Delormeau a rejoint la jolie brochette de chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le chroniqueur de Cyril Hanouna est très content de travailler aux côtés du roi de l'access prime time. Et si Matthieu Delormeau ne rate jamais une occasion de rappeler à quel point il est heureux d’être chaque soir sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, il a réalisé de nombreux défis ces derniers mois. Pendant une émission de TPMP en 2015, Cyril Hanouna avait lancé un mot-dièse #DelormeauFaisToiPlaisir. Les fanzouzes avaient toute l'émission pour l'utiliser. Et l'animateur avait prévenu que s'il y avait plus de 10 000 tweets, Matthieu Delormeau devrait porter la tenue ci-dessous le lendemain. À la fin de l’émission, le fameux hashtag a été utilisé plus de 12 000 fois et le défilé sexy de Matthieu Delormeau était inévitable.

Matthieu Delormeau défile dans TPMP

En première partie d’émission, l’ancien animateur est donc arrivé vêtu d’un peignoir sur le plateau de TPMP. Assez gêné par la situation, le nouveau chroniqueur de Cyril Hanouna ne s’est pas débiné et a enlevé le peignoir, dévoilant ainsi son corps uniquement couvert par un boxer et de grandes chaussettes. Sur la chanson "It’s Raining Men", il a défilé tel un mannequin et a laissé admirer au public et aux téléspectateurs ses gros bras ainsi que ses abdos. Cyril Hanouna, a alors lancé au courageux Matthieu Delormeau : "Franchement, je vous adore !".

TPMP : Matthieu Delormeau se dénude pour un défilé très sexy
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
33%
Greg Guillotin : 
0%
Kelly Vedovelli : 
33%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
33%