Le Prochain RDV
TPMP Hot

TPMP : Nabilla embrasse Gérard Louvin pour sa première invitation

Invitée pour la première fois sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Nabilla a fait forte impression en embrassant le producteur Gérard Louvin. Une séquence devenue culte pour les téléspectateurs de l’émission. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Le 27 juin 2014, Nabilla était l’invitée de "Touche pas à mon poste". Phénomène viral, elle était un personnage incontournable à recevoir pour Cyril Hanouna. Et l’animateur de TPMP ne s’est manifestement pas trompé dans son choix, puisque la jeune a fait le show sur le plateau. Grâce à des petites phrases qui ont fait sa réputation, la starlette de la télé-réalité, connue après avoir participé à "L'amour est aveugle" (TF1) et aux "Anges 5" (NRJ12), n’a pas manqué de s’attirer la sympathie du public sur le plateau, visiblement convaincu par son humour. Mais la séquence qui a indéniablement fait le plus parler, c’est celle où Nabilla embrasse Gérard Louvin. Difficile à imaginer, la scène est pourtant entièrement vraie.

"Va lui faire un bisou !"

Pour cette émission, tous les chroniqueurs de TPMP étaient réunis autour du célèbre jeu de la patate chaude. Le concept est simple : se faire passer le condiment jusqu’à ce que le temps imparti s’écoule. Lorsque le minuteur s’arrête, celui ou celle qui a encore la pomme de terre dans ses mains doit réaliser un gage. Et cette fois-ci, c’est Gérard Louvin qui s’est retrouvé en mauvaise posture. Après une passe ratée de Nabilla, il a en effet été désigné par Cyril Hanouna comme le grand perdant du jeu. "Va lui faire un bisou !" s’est alors exclamé Enora Malagré en direction de Nabilla, lui conseillant d’aller se faire pardonner auprès du célèbre producteur. S’exécutant sur le champ, la jeune femme est même allée jusqu’à donner un léger baiser au sexagénaire, visiblement très heureux de s’attirer la jalousie d’un bon nombre d’hommes. Une séquence hilarante que Non Stop Hanouna vous conseille de voir ou revoir absolument.

Nabilla embrasse Gérard Louvin pour sa première invitation dans TPMP
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%