Nicolas Rey n’est pas resté longtemps en tant que chroniqueur dans Touche Pas à Mon Poste. Toutefois, il s’était fait remarquer en embrassant Roselyne Bachelot sur la bouche avant de s’écrouler par terre, en octobre 2012. Non Stop Hanouna vous fait revivre cette séquence.
Nicolas Rey est un écrivain et scénariste. Alors qu’il a écrit 9 romains depuis "Treize minutes" en 1998, il a aussi été chroniqueur dans l’émission de "Touche pas à Mon Poste". À partir de septembre 2012, l’émission faisait son apparition sur la chaîne D8 à la place de France 4. Et s’il fait partie des chroniqueurs éphémères qui ne sont pas restés bien longtemps, il avait marqué les esprits lors d’une émission le 17 octobre 2012. Cyril Hanouna avait, en effet, décidé d’inviter Roselyne Bachelot. L’ancienne ministre était à l’époque en pleine reconversion pour un poste dans l’animation et la télévision.
Nicolas Rey embrasse Roselyne Bachelot puis tombe par terre
La séquence avait amusé les internautes sur les réseaux sociaux en 2012. Alors que Roselyne Bachelot était invitée de "Touche Pas à Mon Poste", Nicolas Rey décidait de l’embrasser pour tout le bonheur du public, visiblement amusé par le geste de l’écrivain. Malheureusement pour lui, tout ne s’était pas passé comme prévu. Après son bisou affectueux et coquin, il était tombé par terre sous le regard hilare de Cyril Hanouna. Depuis son passage dans "Touche Pas à Mon Poste", il a participé à la réédition du magazine "Lui" avec Frédéric Beigbeder en septembre 2013, il a aussi effectué des lectures musicales aux côtés du chanteur Mathieu Saïkaly à l’Européen. Il s’est ensuite reconcentré sur sa carrière d’écrivain et sur son court-métrage avec sa compagne.