Le Prochain RDV
TPMP mon invité

Cyril Hanouna – TPMP : Baba est décoré par Michel Polnareff, l’étonnant cadeau de la star

Michel Polnareff était attendu avec impatience sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Loin de venir les mains vides sur C8, l’Amiral a tenu à décorer Cyril Hanouna d’un étonnant titre qui fait rire l’ensemble du plateau. Non Stop Hanouna vous fait redécouvrir cette amusante séquence.

Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna adore offrir des cadeaux à ses fans comme à son public. Il aide ainsi de nombreuses associations et il permet à certaines personnes de faire leur déclaration d’amour en direct. Dans "La Grande régalade", les fans de l’émission ont été nombreux à avoir d’incroyables cadeaux et les messages de remerciements se multiplient sur la toile. L’animateur ne cesse de faire de belles déclarations à son public et il est souvent surpris par les attentions de ces derniers. À l’occasion de son 42e anniversaire, les chroniqueurs de TPMP offraient des cadeaux pourris à Cyril Hanouna. Chaque cadeau avait un rapport avec la personnalité de l’animateur et Non Stop Hanouna vous dévoilait l’amusante séquence.

"Je voudrais te décorer ‘Chevalier de la raie publique"

Les chroniqueurs n’allaient pas oublier l’anniversaire de l’animateur de TPMP. Ce dernier n’hésite pas à utiliser ses contacts pour avoir quelques cadeaux et Cyril Hanouna tentait ainsi d’appeler François Hollande en direct sur son plateau. Manque de chance, malgré son message vocal, il n’a pas eu de retour de l’ancien président de la République. Qu’importe, la venue de Michel Polnareff sur le plateau de TPMP a été un véritable événement et le chanteur n’est pas venu les mains vides. "Comme j’ai remarqué que tu montres ton postérieur très souvent ; ça veut dire qu’on a quelque chose en commun. Je voudrais te décorer ‘Chevalier de la raie publique", explique-t-il. Un honneur pour Cyril Hanouna qui accepte avec joie cet étonnant cadeau. Michel Polnareff sait comment se faire une place sur le plateau et il adopte même le lexique de la bande en demandant sur le plateau : "Est-ce qu’il y a une bonne darka ce soir ?" Il en fallait peu pour faire rire l’ensemble du plateau.

Cyril Hanouna en forme
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager