Le Prochain RDV
TPMP mon invité

Cyril Hanouna – TPMP : Baba et Michael Youn en pleine bataille d’œufs

Michael Youn met toujours de l’ambiance sur le plateau et un jeu s’est terminé en véritable guerre avec Cyril Hanouna. Les œufs ont volé à travers le plateau et le public tentait tant bien que mal de se protéger des projectiles. Non Stop Hanouna vous laisse redécouvrir cette hilarante séquence.

Sur le plateau de TPMP, il faut s’attendre à de nombreuses séquences délirantes. L’ambiance de l’émission dépend de l’invité qui s’installe autour de la table de Cyril Hanouna. Avec Michael Youn, il faut s’attendre au pire et chaque émission avec le comédien ravissent ceux qui font les zappings télévisés. Non Stop Hanouna a décidé de vous dévoiler quelques moments clés de cette saison. Il faut dire que Michael Youn est habitué à s’agiter sur les plateaux télévisés et ses débuts dans "Le Morning Live" a marqué sa carrière. Que ce soit déguisé en sexe masculin ou dans la chambre de sa compagne pour la réveiller en direct, il ne s’arrête devant rien. Les défis proposés par Cyril Hanouna ne lui font pas peur et plus personne n’arrive à maîtriser ces deux hommes quand ils sont ensemble. La preuve en images.

Cyril Hanouna et Michael Youn en pleine guerre

Pour la venue de Michael Youn sur son plateau, Cyril Hanouna avait fait les choses en grand. Sur une table étaient disposés de nombreux aliments et sauces pour "maquiller" comme il se doit les chroniqueurs et l’invité. Le but est simple : lancer les dés et celui qui a le plus grand score peut se venger sur la personne de son choix. Pour le "Grand duel", Michael Youn affrontait Cyril Hanouna. Les deux stars ont obtenu le même score avec les dés et pour le comédien : ils peuvent tous les deux s’amuser. Alors que Michael Youn déclare "la guerre" à l’animateur, il commence à le gifler gentiment. Il en fallait peu pour que Cyril Hanouna se venge et une véritable guerre d’aliments démarre. Le public tente tant bien que mal de se protéger des œufs qui volent sur le plateau. De telles scènes ne sont pas rares dans TPMP et Cyril Hanouna et Cauet avaient fait une bataille d’œufs quelques mois plus tôt.

Cyril Hanouna se venge
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager