Le Prochain RDV

Message d'erreur

Notice : Undefined index: bypass_access dans entityreference_field_formatter_view() (ligne 1348 dans /space/www/www.v2.non-stop-people.com/data/releases/20180417084745/sites/all/modules/contrib/entityreference/entityreference.module).
TPMP mon invité

Cyril Hanouna – TPMP : les joueurs du PSG lui offrent un maillot dédicacé

Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna reçoit chanteurs, acteurs, personnalités des médias, mais pas seulement… L’animateur invite régulièrement des sportifs sur son plateau comme en mai 2013 lorsqu’il reçoit plusieurs joueurs du Paris Saint-Germain pour fêter leur titre de champions de France, et les hommes ne sont pas venus les mains vides. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Que ce soit une raquette à la main, un tir à l’arc sur l’épaule ou encore un ballon aux pieds, Cyril Hanouna est un fan de sport. En ce moment, il tente même de se qualifier pour les Jeux Olympiques de 2020 dans la délégation Tunisienne de tir à l’arc. Au cours de ces sept années, "Touche pas à mon poste" a vu défiler plusieurs personnalités du monde sportif sur son plateau comme le champion de tennis Stan Wawrinka, les frères Karabatic, idoles dans le monde du handball ou encore le boxeur Tony Yoka et sa compagne Estelle Mossely.

Les joueurs du PSG viennent fêter leur titre sur le plateau

En grand amateur du ballon rond, l’animateur de phare de C8 ne pouvait pas laisser passer l’occasion d’inviter des joueurs de football sur le plateau. C’est tout naturellement que quand le PSG décroche son titre de champion de France en 2013, plusieurs joueurs de l’équipe ont tenu à venir fêter l’évènement sur le plateau à Baba. Le 16 mai 2013, Sylvain Armand, Mamadou Sakho, Jeremy Menez ou encore Blaise Matuidi, ils sont tous venus féliciter eux aussi Cyril Hanouna pour son succès dans l’émission : "Nous on a pensé à te faire un petit cadeau au nom de tous, pour ce fameux titre", lance l’ancien arrière gauche du PSG. Les hommes de Carlo Ancelotti ne sont pas venus les mains vides. La bande a ramené un maillot de l’équipe championne. Au dos : Hanouna Champion. Très touché, l’animateur a tenu à remercier chacun des joueurs : "Merci les chéris ! Je suis très touché !" Rituel oblige, l’équipe n’a pas pu quitter le plateau sans une fameuse danse de l’épaule made in Baba.

Les joueurs du Paris Saint-Germain ont débarqué sur le plateau de TPMP
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage