Le Prochain RDV
TPMP mon invité

Cyril Hanouna – TPMP : Michaël Youn lui rase un sourcil à la Adil Rami

Lors de l’émission du 21 juin 2016, Cyril Hanouna était déchaîné. À tel point que l’animateur de "Touche pas à mon poste" a osé se faire raser un sourcil pour ressembler au footballeur Adil Rami. Et vu que Cyril Hanouna ne pouvait se raser le sourcil seul, il a demandé à son invité Michaël Youn de le faire à sa place. Bonne ou mauvaise idée ? On vous laisse juger grâce à la vidéo en tête d’article.

Une émission pas comme les autres. C’est ainsi que le talk-show "Touche pas à mon poste" se définit le mieux. Chaque fois que Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs débarquent sur C8, les téléspectateurs ne savent jamais à quoi s’attendre. Pour leur plus grand bonheur puisque cette particularité propre à TPMP est devenue la marque de fabrique de l’émission présentée par Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna en rassrah !

Ainsi, l’émission diffusée le 21 juin 2016 n’a pas fait exception. Bien au contraire. D’autant plus que Cyril Hanouna recevait le déjanté Michaël Youn sur son plateau. Venu parler de son expérience dans "À l’état sauvage" avec Mike Horn sur M6, le comédien a affirmé avoir dû faire un masque de boue pour protéger son visage du soleil. Cette anecdote a donné une idée délirante à Cyril Hanouna : s’enduire à son tour le visage de boue et se brosser les dents avec de la cendre, comme un véritable aventurier ! Une séquence très drôle qui aurait pu s’arrêter là… Mais ceux qui connaissent bien Baba ne seront pas étonnés de savoir que l’animateur a relevé un autre défi quelques minutes plus tard. Voulant ressembler au footballeur Adil Rami, Cyril Hanouna a décidé d’un coup de tête en plein direct de se raser une partie d’un sourcil. Après avoir fait appel à Virginie, l’une des stylistes de l’émission, Cyril Hanouna s’est rabattu sur son invité complètement déjanté. Michaël Youn qui rase l’un des sourcils de Cyril Hanouna en plein direct à la télévision ? Oui, ils l’ont fait ! La preuve dans la vidéo en tête d’article. Et visiblement, Cyril Hanouna n’est pas rassuré à l’idée que Michaël Youn approche un rasoir de son visage…

Cyril Hanouna et Michaël Youn dans TPMP
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager