Le Prochain RDV
TPMP mon invité

Slimane invité dans TPMP ce soir, revivez son live aux côtés de Léa Castel !

Invité dans "Touche pas à mon poste" ce mardi 26 septembre, l’interprète de Paname performera son nouveau tube Viens on s’aime. Habitué de la maison, Slimane est déjà venu chanter sur le plateau aux côtés de Léa Castel lors du prime de Radio Baba. Non Stop Hanouna vous replonge dans cette séquence culte.

En mai dernier, Cyril Hanouna a transformé le plateau de "Touche pas à mon poste" en antenne libre. Qui dit radio, dit musique ! Pour l’animateur phare de C8, l’un ne va pas sans l’autre. Véritable fan du gagnant de "The Voice 5", Cyril Hanouna a décidé d’inviter Slimane pour ouvrir l'émission sur le plateau. Si le futur coach de "The Voice" en Belgique viendra chanter ce mardi 26 septembre sur la scène de Touche pas à mon poste, ce n’est pas une première pour le jeune homme.

Slimane et Léa Castel ont enflammé le plateau

Aux côtés de Léa Castel, l’ancien gagnant du télé-crochet a enflammé les studios de la Canal Factory. Les deux derniers en ont profité pour interpréter leur tube en duo : "Abîmée". Au micro de Non Stop Hanouna, le chanteur a même tenu à livrer un message à Cyril Hanouna. "Cyril, je te dis un truc, là je viens de faire 200 000 albums, si j’arrive à 300 000 albums, je me fais des mèches blondes sur la tête comme toi !", a-t-il déclaré. De son côté, Léa Castel livrait un petit message adorable : "gros bisous à Cyril, c’était trop cool, puis voilà à la prochaine fois". Au cours de la soirée, de nombreux artistes se sont produits sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste". Au total, on comptait la présence de : Lartiste, Awa Imani, Keblack, Slimane et Léa Castel.

Slimane a un message à faire passer à Cyril Hanouna
Invités
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager