Le Prochain RDV
TPMP mon invité

Norbert Tarayre : ses meilleurs moments dans TPMP

Ce lundi 9 octobre 2017, Norbert Tarayre sera l’invité de Touche Pas à Mon Poste. Pour l’occasion, Non Stop Hanouna vous propose de revoir les meilleurs moments de l’animateur dans l’émission de C8.

Norbert Tarayre est un habitué de Touche Pas à Mon Poste. La première fois qu’il y a mis les pieds, c’était en 2012. À l’époque, la bande de Cyril Hanouna officiait encore sur France 4 et le passionné de cuisine venait tout juste de finir le tournage de la saison 3 de Top Chef. Mais depuis, Norbert Tarayre n’est plus un inconnu du poste. Après avoir été à la tête de plusieurs émissions culinaires, notamment Norbert et Jean : Le défi et Norbert Commis D’Office, voilà que le drômois est désormais co-animateur de "La meilleure boulangerie de France" sur M6.

Norbert Tarayre, une personnalité très appréciée du public

Une expérience sur laquelle Norbert Tarayre devrait se confier ce lundi soir puisqu'il sera une nouvelle fois invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Pour l’occasion, Non Stop Hanouna vous propose de revoir les meilleurs passages du cuisinier dans l’émission de Cyril Hanouna. Que ce soit en raison de son caractère décompléxé ou de son humour graveleux, il est en effet le genre d’invité qui ne passe pas inaperçu et laisse derrière lui des séquences mémorables. Franc, simple et très populaire, c’est une personnalité que les téléspectateurs aiment voir et réclament d’ailleurs régulièrement au trublion du paf. Alors aucun doute qu’après l'émission de ce soir, Norbert Tarayre nous offrira de quoi mettre à jour la compilation de ses meilleures interventions... 

Norbert Tarayre a participé à la saison 3 de Top Chef.
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%