Surnommé l’homme en noir, Thierry Ardisson a vécu un drôle de moment lors du prime "Touche pas à mon Ardisson" qui lui était consacré. Cyril Hanouna a souhaité peindre le costume noir de l’animateur de "Salut les terriens". La séquence hilarante est à retrouver sur Non Stop Hanouna.
Cyril Hanouna reçoit souvent des invités prestigieux sur le plateau de Touche pas à mon poste. Certains ont d’ailleurs eu le privilège de se voir consacrer un prime diffusé sur C8. C’est le cas de Thierry Ardisson. L’animateur de "Salut les terriens" a passé un excellent moment en compagnie de la bande de "Touche pas à mon poste".
Lors du prime "Touche pas à mon Ardisson" diffusé en mars 2014, Cyril Hanouna a d’ailleurs voulu casser les codes ! Venu sur le plateau de TPMP, celui que l’on surnomme l’homme en noir s’est vite rendu compte que son costume ne garderait pas sa couleur d’origine !
Valérie Benaïm jaune de la tête aux pieds !
Pour cause, Cyril Hanouna s’est lancé un défi : colorer les habits de Thierry Ardisson avec de la peinture jaune. Si Thierry Ardisson semble hésitant au début, il accepte finalement que Cyril Hanouna mette "un petit peu" de couleur sur ses habits.
Sauf qu’avec Cyril Hanouna, les choses ne sont jamais faites à moitié. Bien au contraire. Ainsi, après avoir peint en jaune la moitié du costume noir de Thierry Ardisson, Cyril Hanouna a lancé le pot de peinture sur ses chroniqueurs. Connaissant Cyril Hanouna et son grain de folie, certains chroniqueurs ont pourtant changé de côté en voyant le pot rempli de peinture jaune, pensant certainement que Baba finirait par en envoyer partout. Ils ont vu juste, mais n’ont pu y échapper. Valérie Benaïm s’est donc retrouvée avec de la peinture jaune de la tête aux pieds ! Autant dire que le prime consacré à Thierry Ardisson a connu son lot de rebondissements.