Le Prochain RDV
TPMP mon invité

TPMP : Enora Malagré et Stéphane Bern font du break dance sur le plateau

À l’occasion de la venue de Stéphane Bern sur le plateau de "Touche pas à mon poste" le 24 mars 2014, Cyril Hanouna a fait venir un champion de break dance. Après une démonstration, Enora Malagré et Stéphane Bern se sont essayés au break dance. Si Enora Malagré s’en tire plutôt bien, Stéphane Bern a plus de mal. Ce qui fait beaucoup rire Cyril Hanouna et le public ! Non Stop Hanouna vous donne quelques précisions.

À chacune de ses venues dans "Touche pas à mon poste", Stéphane Bern n’hésite pas à donner de sa personne pour amuser la galerie. Ainsi, en juin 2015, l’animateur-vedette de France 2 s’était improvisé rappeur face à un Cyril Hanouna hilare. Une situation très drôle puisque Stéphane Bern est loin d’être dans son élément. Et avant de jouer au rappeur, Stéphane Bern avait déjà fait une apparition remarquée dans "Touche pas à mon poste". Le 24 mars 2014, Stéphane Bern avait fait du break dance sur le plateau de TPMP".

Enora Malagré et Stéphane Bern amusent la galerie

Cyril Hanouna a invité tous ses chroniqueurs et son invité à se placer au centre du plateau de TPMP. L’animateur de C8 avait aussi fait venir un champion de break dance. Et après une démonstration du danseur, Cyril Hanouna a demandé à Enora Malagré et Stéphane Bern de se lancer. Si Enora Malagré s’en sort plutôt bien, Stéphane Bern rencontre quelques difficultés. Mais l’animateur y met de la bonne volonté et amuse beaucoup Cyril Hanouna et le public de TPMP. En tentant de copier le danseur professionnel, Stéphane Bern n’hésite pas à donner de sa personne en se roulant par terre et en essayant de faire des cascades. Une séquence culte et hilarante que Non Stop Hanouna vous propose de retrouver dans la vidéo en tête d’article.

Enora Malagré et Stéphane Bern font du break dance
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager