Le Prochain RDV
TPMP mon invité

TPMP – Gilles Verdez déguisé en Céline Dion : son duo hilarant avec Garou

Lors de l’émission du 14 mars 2014, Cyril Hanouna recevait le chanteur Garou dans "Touche pas à mon poste". L’occasion pour Gilles Verdez de dévoiler ses talents de chanteur ! Le chroniqueur de TPMP, déguisé en Céline Dion, a improvisé un duo hilarant avec Garou que Non Stop Hanouna vous propose de revoir.

Recevoir des personnalités est devenu est une habitude pour Cyril Hanouna. Depuis sept ans, l’animateur fait venir des stars du monde entier sur son plateau. En mars 2014, Cyril Hanouna avait d’ailleurs accueilli Garou sur son plateau. Le chanteur était venu en compagnie de Charlotte Cardin pour la promotion de leur duo "Du vent et des mots" écrit par Jean-Jacques Goldman.

Garou hilare face à la prestation de Gilles Verdez

Évidemment, Cyril Hanouna a profité de la venue de Garou dans TPMP pour lui demander de chanter un titre de son répertoire. Ce que Garou ignorait, c’est qu’il n’allait pas chanter seul. Pour l’accompagner, Cyril Hanouna a alors choisi Gilles Verdez, l’un de ses chroniqueurs. Déguisé en Céline Dion, le visage presque dissimulé sous une imposante perruque brune, Gilles Verdez a improvisé un duo hilarant avec Garou. Les deux hommes ont fredonné le célèbre titre "Sous le vent"… non sans peine. Pour Garou, impossible de chanter en voyant l’accoutrement de Gilles Verdez. Hilare, l’artiste québécois a eu beaucoup de mal à suivre le rythme de son titre. De son côté, Gilles Verdez a fait du mieux qu’il pouvait pour chanter juste. Mais comme vous vous en doutez, Gilles Verdez a beaucoup plus d’avenir dans les médias que dans la musique. A notre plus grand regret…

Non Stop Hanouna vous propose de revoir cette séquence de "Touche pas à mon poste" datant du  14 mars 2014 dans la vidéo située en tête d’article.

Garou et Gilles Verdez
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager