Le Prochain RDV
TPMP mon invité

TPMP : Maxime Gasteuil, ses meilleurs moments dans l’émission

Ce mercredi 12 avril, Cyril Hanouna reçoit Maxime Gasteuil pour son spectacle "Plaisir de vivre" à La comédie de Paris. Mais ce n’est pas la première fois que l’humoriste vient sur le plateau de "Touche pas à mon Poste". Retrouvez ses meilleurs moments dans l'émission sur Non Stop Hanouna.

C’est un humoriste qui monte, comme on dit. Le protégé de Kev Adams vient présenter son spectacle "Plaisir de vivre" sur le plateau de "Touche pas à mon Poste". Passé par le Jamel Comedy Club, l’humoriste s’est forgé une réputation grâce à son humour décapant et sans concession sur les tracas quotidiens des hommes.

L’humoriste avait invité tout le public à son spectacle

Mais Maxime Gasteuil est déjà venu sur le plateau de "Touche pas à mon Poste". Très apprécié par Cyril Hanouna, l’animateur phare de C8 espère bien collaborer un jour avec l’humoriste : "Je rêve de travailler avec ce gars, j’espère qu’un jour il travaillera avec nous" C’est dit la proposition est lancée. Pour appuyer sa candidature, le jeune homme va même exécuter le geste sacré de Cyril Hanouna. Le seul et l’unique que l’animateur le plus déjanté du paf est le seul à réussir : le coup de pied surélevé sur la table. "Ca y est c’est fait ! Il a passé le cap" Le boss est impressionné, tout comme le public.
Mais Maxime Gasteuil est aussi un artiste généreux. Lors de sa dernière venue, le jeune homme avait invité tout le public et toute l’équipe à son spectacle aux Sentiers des Halles. Qui sait peut-être que le jeune homme renouvellera l’expérience ce mercredi 12 avril ? Réponse ce soir à partir de 19h20 sur C8.

Maxime Gasteuil est l'invité du 12 avril 2017
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%