Le Prochain RDV
TPMP mon invité

TPMP : Quand Karine Le Marchand reprend "Là-Bas" de Jean-Jacques Goldman

Invitée dans "Touche pas à mon poste" ce lundi 19 juin, l’animatrice de M6 est toujours prête à jouer le jeu. Le 13 mars 2014, le duo Plaza-Le Marchand s’est illustré sur une reprise de Jean-Jacques Goldman. La jeune femme, micro en main, s’est essayée à la chanson. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 19 mars, l’animatrice de "L’Amour est dans le Pré" connait bien l’émission. Alors qu’elle est accusée par "Gras Politique" de "grossophobie" dans son nouveau programme sur l’obésité présentée en collaboration avec Cristina Cordula, elle a tenu à faire face à la polémique ce 19 juin. Dans "Le Grand Direct des Médias" sur "Europe 1", l’animatrice a répondu à Thomas Joubert sur ces attaques : "Excusez-moi de rire, finit-elle par reprendre, c’est juste que je trouve ça hallucinant qu’on fasse une pétition contre une émission sans savoir de quoi elle va être composée, de qui elle va être composée et qui dit ‘on voudrait l’interdire’. Personne n’a essayé de nous joindre, personne n’a essayé d’en parler. S’il y a bien une chose qu’on ne me reproche pas, c’est d’avoir été dans l’indignité de la personne humaine".

Karine Le Marchand chante "Là-Bas" de Jean-Jacques Goldman

Alors qu’elle reviendra surement sur ce nouveau rendez-vous ce soir aux côtés de la bande à TPMP, Karine Le Marchand est une habituée de la maison. Venue à plusieurs reprises sur le plateau, la chroniqueuse radio de Laurent Ruquier dans les Grosses Têtes se prête volontiers aux nombreux défis imaginés par Cyril Hanouna. Le 13 mars 2014, accompagnée par son acolyte Stéphane Plaza sur laquelle elle prépare un documentaire, Karine Le Marchand a poussé la chansonnette.

Micro en main, playback en fond, paroles sur une fiche, l’animatrice de M6 se lance. C’est sur "Là-Bas" de Jean-Jacques Goldman que la jeune femme a décidé de faire ses gammes. Après quelques difficultés techniques liées au tempo, Cyril Hanouna arrête la musique et enchaine a cappella. De son côté, Karine Le Marchand continue sur sa lancée. Quant à Baba et Stéphane Plaza, ils décident de l’accompagner.

Karine Le Marchand, accompagnée par Cyril Hanouna et Stéphane Plaza, reprend
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager