Le Prochain RDV
TPMP mon invité

TPMP : Quand Vincent Niclo chantait Charles Aznavour avec un ballon à l’hélium

Alors que Cyril Hanouna reçoit le crooner à la voix d’or Vincent Niclo sur le plateau ce mardi 13 juin, Non Stop Hanouna vous propose de revoir un moment culte du chanteur dans l’émission. Le 28 octobre 2013, Vincent Niclo livrait une drôle de performance dans Touche pas à mon poste aux côtés de son acolyte Philippe Lellouche. Une séquence à revoir sur Non Stop Hanouna.

Habitué du programme, Vincent Niclo est comme à la maison lorsqu'il vient dans "Touche pas à mon poste". Crooner de la scène musicale française, le ténor débarque sur le plateau de Cyril Hanouna ce mardi 13 juin. Le chanteur viendra faire la promotion de son album 5.Ø et de sa tournée dans toute la France. Invité à cinq reprises dans l'émission de l'animateur phare de "C8", l’homme s’est démarqué lors de sa venue pour les 35 heures de Baba en faisant une surprise à une fane.

Vincent Niclo et Philippe Lellouche reprennent "For me Formidable" 

Pour l’occasion, notre équipe est allée fouiller dans ses archives rien que pour vous. Le 28 octobre 2013, Vincent Niclo s’est lancé dans une prestation décalée de "For me Formidable" aux côtés de Philippe Lellouche. Venus présenter le second opus de "Forever Gentlemen", les deux artistes ont dû interpréter le tube de Charles Aznavour de manière un peu particulière. Ballon d’hélium dans une main, micro dans l’autre, le duo de beaux-gosses s’est lancé dans cette prestation décalée sous le regard hilare de Cyril Hanouna et sa bande. Leurs voix, légèrement modifiées par l’hélium, ont donné lieu à un moment de franche rigolade.

Aux côtés de Philippe Lellouche, le chanteur s'est illustrée lors d'une drôle de prestation
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager