Le Prochain RDV
TPMP mon invité

TPMP : Stomy Bugsy et Passi ont dit non à DALS, malgré de gros cachets !

Invités sur le plateau de "Touche pas à mon poste" en mars dernier, les deux rappeurs du Ministère A.M.E.R sont revenus sur leur refus de participer à "Danse avec les Stars". Et ça malgré un cachet proposé très intéressant. Non Stop Hanouna revient sur ce moment de la saison.

Alors que la nouvelle saison de "Danse avec les Stars" devrait bientôt faire son retour sur "TF1", la production ne semble pas lésiner sur les moyens pour recruter des artistes. Si certains se laissent tenter comme Ophélie Winter ou encore Artus, d’autres n'ont pas vraiment l'air convaincus. Alors qu’ils étaient invités sur le plateau de "Touche pas à mon poste" en mars dernier, Stomy Bugsy et Passi ont révélé avoir été approché par les équipes du show. Passi, pourtant membre du juré dans "La Star Academy" au cours des années précédentes, connaît l’univers des grosses productions. Les deux rappeurs ont préféré passer leur tour. "Ouais, je n’ai pas voulu !" confie Stomy Bugsy, questionné par Cyril Hanouna. "Franchement je me voyais mal danser la “panchaga” la salsa, pourtant ils allongeaient", ajoute même l’acteur de "Gomez et Tavares".

La production de DALS a proposé plus de 100 000 euros à Stomy Bugsy

Alors que certains rechignent à parler de montant précis, le rappeur ne s’est pas gêné pour dévoiler la somme que la production de "DALS" lui proposait. "Ils sont montés jusqu’à 100 000 euros, j’ai commencé à réviser des pas !", déclare-t-il autour de la table. De son côté, Passi aussi a été courtisé avec un gros cachet, mais relativise ces sommes folles. "Tu réfléchis avant de dire non. Après c’est une grosse émission, il y a un travail pendant six, sept mois", explique-t-il. Sur le plateau, Cyril Hanouna, comme toujours, a réussi à trouver une plaisanterie sur ces cachets astronomiques. "Quand on donnera cent mille euros à un gars sur C8, le gars il devra mourir sur le plateau, c’est-à-dire le gars il reste cent ans", plaisante-t-il en guise de conclusion.

Passi et Stomy Bugsy ont refusé DALS
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager