Le Prochain RDV
TPMP mon invité

TPMP - Thierry Ardisson : Revivez ses 5 meilleurs passages dans l’émission

Invité dans "Touche pas à mon poste" ce mardi 12 septembre, Thierry Ardisson est un habitué de la maison. L’homme en noir a déjà fait plusieurs apparitions dans le programme phare de C8. Pour l’occasion, les équipes de Non Stop Hanouna vous proposent un florilège de ses meilleurs moments.

Ce mardi 12 septembre, le trublion du petit écran accueille Lisandro Cuxi, gagnant de "The Voice 6" pour une performance live de prestige. Et si le protégé de Matt Pokora vient chanter son tout dernier tube, Cyril Hanouna recevra deux invités de marque sur le plateau. Alors que le premier numéro des "Terriens du dimanche" a fait sensation ce dimanche 10 septembre, Thierry Ardisson et Jeremstar seront sur le plateau pour faire la promotion du nouveau rendez-vous dominical de C8.

Thierry Ardisson est l’invité de Cyril Hanouna ce mardi 12 septembre

Si Cyril Hanouna a prévu un programme d’anthologie pour leur venue, il faut savoir que les deux personnalités sont déjà venues sur le plateau de l’émission. Si Jeremstar n’est venu qu’une seule fois, Thierry Ardisson, lui, connait bien la maison. Cyril Hanouna lui avait même consacré un prime spécial. Au programme : de la peinture jaune, des insectes, une interview à la Ardisson et plus encore. Au cours de cet entretien, l’homme de télévision s’était montré sous un nouveau jour. Vulnérable, il s’était épanché sur son rôle de père et ses regrets. "Je verrais plus mes enfants. J’ai tellement sacrifié pour mon travail que je ne les ai pas beaucoup vus. Et si c’était à refaire je passerais plus de temps avec eux", confiait le présentateur de Tout le monde en parle à l’époque.

Thierry Ardisson dans TPMP
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%