Le Prochain RDV
4/3

Cyril Hanouna déchaîné dans les 4/3 de Jean-Luc Lemoine

Comme tous les mercredis, Jean-Luc Lemoine présente ses traditionnels 4/3 de "Touche pas à mon poste". Mercredi 4 octobre, personne n'a été épargné ! Plus d'informations sur Non Stop Hanouna.

Mercredi 4 octobre, Jean-Luc Lemoine a présenté de nouveaux 4/3 dans "Touche pas à mon poste". Encore plus de darka, de séquences cultes et de moments forts des chroniqueurs pris en flagrant délit pendant l'émission ! Tout ce que les téléspectateurs ne devaient pas voir, Jean-Luc Lemoine le montre... toujours avec beaucoup d'humour !

Maxime Guény et Matthieu Delormeau à l'honneur

Hier, lors de la chronique de Jean-Luc Lemoine, on a notamment assisté à un moment particulièrement gênant pour Maxime Guény. Alors que tout le plateau s'esclaffait devant une vidéo humoristique diffusée dans TPMP, il n'a pas compris la vanne. De son côté, Matthieu Delormeau s'est fait piéger par Jean-Michel Maire qui a tenté de lui faire croire que Michèle Torr était décédée. Ce qui est bien évidemment faux. Cyril Hanouna, lui, est déchaîné sur le plateau de TPMP, reprenant même la chanson "Gitano" de Kendji Girac avec des paroles auxquelles Géraldine Maillet ne s'attendait pas. Jean-Luc Lemoine avait aussi prévu sa séquence hilarante "Touche pas à mon bistro" ainsi que le "Top gênance". Un très bon cocktail de séquences drôles que vous n'auriez jamais dû voir !

Retrouvez les 4/3 de Jean-Luc Lemoine de ce mercredi 4 octobre dans la vidéo en tête d'article !

Jean-Luc Lemoine dans TPMP
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Que souhaitez-vous découvrir sur la chaîne Youtube de Non Stop Hanouna ?
Plus de coulisses : 
50%
Plus de darkas : 
0%
Plus de Cyril Hanouna : 
0%
Plus de contenus inédits : 
50%