Le Prochain RDV
4/3

Cyril Hanouna - TPMP : l'animateur trouve Caroline Ithurbide très chaude

La séquence des 4/3 de Jean-Luc Lemoine est une séquence très importante de l'émission "Touche pas à Mon Poste". Le mercredi 12 avril, c'est Matthieu Delormeau et Caroline Ithurbide qui se sont fait remarquer avec une danse très sexy. En conséquence, Cyril Hanouna a trouvé sa chroniqueuse très hot. Une séquence à retrouver sur Non Stop Hanouna.

Caroline Ithurbide est une chroniqueuse très charmante de "Touche pas à Mon Poste". Et régulièrement, la jeune femme se fait remarquer pour son franc-parler et pour ses tenues très sexy. Dans les "questions en 4/3" de Jean-Luc Lemoine, le chroniqueur a mis en lumière tout ce "qu'on n'aurait pas voulu voir et entendre cette semaine". Le trublion du paf se démarquait pour son côté brillant en off pendant la coupure pub : "quand t'es bien dans ta tête, quand t'es bien dans ton corps, ça transpire... je vais te dire, la France m'a beaucoup donné. Et tous les jours, j'ai envie de lui rendre." La suite est plutôt répugnante. On assiste à une image de Gilles Verdez crachant dans une feuille en papier. 

La danse très sexy de Caroline Ithurbide

Dans la suite de la séquence, on assiste à une soirée festive avec Matthieu Delormeau, Christophe Carrière, et Caroline Ithurbide. Les trois chroniqueurs se mettaient à danser sur la célèbre musique de Patrick Sébastien : "Les Sardines". Et d'un coup, la jeune femme demandait à l'ancien animateur de se mettre "à poil !" Et très rapidement, le chroniqueur acquieçsait en affirmant haut et fort : "on va finir à poil ! Vous êtes prêts ?" Face à cette séquence plutôt sexy des deux personnalités, Cyril Hanouna semblait très étonné par les images : "Caroline [Ithurbide], on l'aime beaucoup, mais c'est un barbecue, tu n'as plus qu'à poser ta merguez ! C'est une friteuse, sans déconner !" Les réactions s'enchaînaient autour de cette danse. Jean-Michel Maire en allait aussi de son commentaire : "quand tu as un zizi en pendentif, t'es forcément bien dans ton corps !"

Cyril Hanouna - TPMP : l'animateur trouve Caroline Ithurbide très chaude
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Que souhaitez-vous découvrir sur la chaîne Youtube de Non Stop Hanouna ?
Plus de coulisses : 
50%
Plus de darkas : 
0%
Plus de Cyril Hanouna : 
0%
Plus de contenus inédits : 
50%