Le Prochain RDV
4/3

Cyril Hanouna – TPMP : Matthieu Delormeau recadré par l’animateur

Sur le plateau de TPMP, Matthieu Delormeau fait tout pour séduire Cyril Hanouna. L’animateur ne se laisse pas faire et il n’hésite pas à recadrer son chroniqueur. Le 5 avril 2017, Jean-Luc Lemoine dévoilait la tension entre l’animateur et son chroniqueur dans "Les Questions en 4/3". Non Stop Hanouna vous fait redécouvrir la scène.

Quoi de mieux que les "Questions en 4/3" de Jean-Luc Lemoine pour tout savoir des chroniqueurs. La bande de TPMP est-elle vraiment sympa ? L’humoriste prouve que l’équipe de Cyril Hanouna a un double visage et hors antenne, les langues se délient. Les chroniqueurs n’hésitent pas à balancer sur leurs camarades et pour Jean-Luc Lemoine, il est important que les téléspectateurs soient au courant de tout. Le lundi 5 avril 2017, l’humoriste dévoilait une étrange scène entre Matthieu Delormeau et Cyril Hanouna et Non Stop Hanouna revient sur ce surprenant moment. L’ancien animateur de NRJ 12 n’a qu’un rêve : séduire l’animateur. Sur le plateau de TPMP, Matthieu Delormeau ne cesse de faire des déclarations d’amour à Cyril Hanouna , mais l’animateur n’est pas réceptif à un tel amour. Même si les deux stars s’adorent, le présentateur phare de C8 n’hésite pas à recadrer son chroniqueur.

"Ne refais pas ça"

Cyril Hanouna suit de près le comportement de l’ancien animateur de NRJ 12. Sur C8, le chroniqueur a réussi à faire sa place et il remplace le vendredi Camille Combal dans "Il en pense quoi Camille ?". L’animateur de TPMP n’est jamais bien loin et Cyril Hanouna n’hésite pas à recadrer Matthieu Delormeau quand il critique Antoine Griezmann. Cette scène n’est pas inédite et les téléspectateurs sont habitués à voir l’animateur de TPMP remettre en place son chroniqueur. Dans "Les Questions en 4/3", Jean-Luc Lemoine montrait que Matthieu Delormeau faisait tout pour séduire Cyril Hanouna en multipliant les petits gestes affectueux. Une attitude qui ne plaît pas à l’animateur. "Ne refais pas ça", disait Cyril Hanouna à Matthieu Delormeau. Cette remarque n’a pas réussi à freiner les ardeurs du chroniqueur.

Matthieu Delormeau recadré par Cyril Hanouna
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
33%
Greg Guillotin : 
0%
Kelly Vedovelli : 
33%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
33%