Le Prochain RDV
4/3

TPMP : Jean-Luc Lemoine présente sa famille dans Family Battle !

Ce vendredi 26 octobre, C8 diffusait un numéro inédit de "Famille Battle. Et cette fois, c’était à Jean-Luc Lemoine de remporter la partie avec sa famille. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Après Maxime Guény, Matthieu Delormeau ou encore Isabelle Morini-Bosc, c’était au tour de Jean-Luc Lemoine de présenter sa famille à l’antenne de C8. Invité à participer au nouveau jeu "Family Battle", le chroniqueur de Cyril Hanouna était venu accompagné par son beau-frère Pierre, sa nièce Sarah, son ami et collègue Sébastien ou encore Lilia, sa soeur. Une petite tribu réunie au complet qui n’était manifestement pas ce à quoi s’attendait Cyril Hanouna. "Je ne les voyais pas comme ça" a-t-il en effet lancé à son chroniqueur avant que celui-ci ne lui réponde : "Quoi, vous vous attendiez à plein de petits chinois ?". 

La famille Lemoine perd la partie

Malgré leur bonne humeur et leur joie de participer à l’émission, les membres de la famille Lemoine n’ont malheureusement pas réussi à faire leurs preuves. Face à la tribu des Allègre, ils se sont en effet inclinés aux portes de la finale, passant ainsi à côté d'une énorme somme. Il faut dire que Jean-Luc Lemoine ne les a pas vraiment aidés. Le chroniqueur a beau être l’un des plus vifs de Touche Pas à Mon Poste, il a donné plusieurs mauvaises réponses résultant sur la défaite de l’équipe. Mais s’ils n’ont pas remporté d’argent pour une association, tous ont au moins eu le plaisir de passer un très bon moment à l’antenne de C8. Tout comme les téléspectateurs, plus de 669 000 à suivre l’émission ce soir-là.

Découvrez la famille de Jean-Luc Lemoine !
Découvrez la famille de Jean-Luc Lemoine ! / ©dr
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%