Le Prochain RDV
4/3

TPMP - Benjamin Castaldi : Sa remarque déplacée sur Agathe Auproux à Jean-Pierre Castaldi

Que pensent vraiment les chroniqueurs de TPMP de leurs collègues ? Dans sa chronique "Les Questions en 4/3", Jean-Luc Lemoine dévoile toute la vérité. Le 5 avril 2017, Benjamin Castaldi balançait sur Agathe Auproux. Non Stop Hanouna revient sur cette incroyable séquence.

Le 5 avril 2017, Jean-Luc Lemoine a présenté "Les Questions en 4/3". Comme à son habitude, l’humoriste fait découvrir les coulisses de l’émission, les moments où les chroniqueurs ne sont pas à l’antenne. Hors caméra, la bande de Cyril Hanouna n’hésite pas à dire ce qu’elle pense et leurs remarques sont souvent hilarantes. Comment les chroniqueurs s’amusent-ils entre chaque coupure pub ? Quand certains racontent leur journée, d’autres préfèrent faire quelques jeux. C’était sans aucune gêne que Benjamin Castaldi touchait la poitrine d’Enora Malagré en faisant le "jeu du camion". La jeune femme s’attendait à une telle blague et elle s’est prêtée facilement au jeu. Cette scène n’a pas été le seul moment fort des "Questions en 4/3" et Benjamin Castaldi a fait rire l’ensemble du plateau avec une remarque déplacée. Non Stop Hanouna vous fait redécouvrir la séquence.

"Elle pue le c.. elle"

Benjamin Castaldi a décidé de piéger son père, Jean-Pierre Castaldi dans "La Grande Rassrah 2". Il lui faisait croire qu’il était gay et qu’il avait une aventure avec Matthieu Delormeau. La séquence avait fait le buzz sur la toile et le célèbre acteur, habitué aux caméras cachées, n’avait pas remarqué l’équipe de production. Invité sur le plateau à parler de son expérience, Jean-Pierre Castaldi a fait le show et il dévoilait en plein direct que Benjamin Castaldi voulait avoir des enfants. Le célèbre acteur n’a pas été insensible aux charmes d’Agathe Auproux et quand il demande à Benjamin Castaldi qui est cette nouvelle recrue, le chroniqueur se lâche complètement. "Elle pue le c.., elle", expliquait-il discrètement à Jean-Pierre Castaldi qui semblait être convaincu par cette remarque. Sur le plateau, l’ancien animateur de « Secret Story » n’a même pas tenté de se justifier.

 Benjamin Castaldi : Sa remarque déplacée sur Agathe Auproux à Jean-Pierre Castaldi
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%