Le Prochain RDV
Touche pas à mes rubriques

TPMP Refait l’année : Jean-Luc Lemoine présente 40 minutes de 4/3 !

Tous les mercredis, Jean-Luc Lemoine présente ses fameuses "Questions en 4/3". Ce vendredi, exceptionnellement pour le dernier prime de "Touche pas à mon poste" de la saison, le chroniqueur et ami de Cyril Hanouna a eu droit à un temps d’antenne beaucoup plus long que d’habitude pour régaler les téléspectateurs. Une séquence que Non Stop Hanouna vous propose de (re)découvrir en tête d’article.

Cyril Hanouna aime faire plaisir à ses téléspectateurs et ses chroniqueurs. Dans "Touche pas à mon poste refait l’année", son dernier prime de la saison diffusé ce vendredi 23 juin sur C8, Cyril Hanouna a accordé à 40 minutes de temps de parole à Jean-Luc Lemoine.

Benjamin Castaldi se lâche dans les 4/3

Une chose exceptionnelle pour Jean-Luc Lemoine qui ne présente ses "Questions en 4/3" que le mercredi d’habitude. Et en plus, sa chronique ne dure jamais 40 minutes. Jean-Luc Lemoine a donc eu le temps de revenir sur beaucoup de séquences inédites et hilarantes. Les téléspectateurs ont pu découvrir un Benjamin Castaldi qui se lâche complètement au côté de Valérie Benaïm. A son plus grand regret, Valérie Benaïm se retrouve assise de Benjamin Castaldi, victime de flatulences ce jour-ci. La séquence est à retrouver sur Non Stop Hanouna dans la vidéo en tête d'article.

Cyril Hanouna et Jean-Luc Lemoine dans TPMP Refait l'année
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager