Le Prochain RDV
Actu

Agathe Auproux donne des nouvelles du tournage de Fort Boyard

Alors qu’elle est actuellement en Charente-Maritime pour tourner un épisode de la nouvelle saison de Fort Boyard, Agathe Auproux a fait part de son ressenti sur Twitter. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme semble apprécier son séjour. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Fort Boyard, il y a ceux qui rêvent d’y participer, et ceux qui en font des cauchemars. Mimie Mathy par exemple, a récemment déclaré dans une interview accordée à Télé Loisirs qu’elle ne figurerait « jamais » au casting, par peur « qu’ils [la] gardent ». Mais Agathe Auproux, elle, est plutôt du côté de ceux qui adulent le programme. Alors que Cyril Hanouna a récemment annoncé que plusieurs chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste allaient se confronter au Père Fouras, dont Enora Malagré et Capucine Anav, la jeune recrue a appris qu’elle figurait elle aussi sur la liste. Une nouvelle qui, contrairement à ce que l’on pourrait penser, lui a manifestement fait très plaisir.

« Je m’en souviendrai toute ma vie »

Afin de diffuser la nouvelle saison pour l’été prochain, les équipes d’Adventure Line Productions ont déjà rejoint le célèbre fort situé dans le Pertuis d’Antioche. Et il y en a une qui vient tout juste d’arriver sur le tournage, c’est Agathe Auproux. Âgée de seulement 25 ans, la chroniqueuse a grandi aux côtés de la bande du Père Fouras. Pour rappel, le programme a été lancé pour la première fois en 1990 sous l’appellation « Les Clés de Fort Boyard ».  Rien d’étonnant donc à ce que la journaliste du Canal Football Club ait été aussi excitée à l’idée d’intégrer l’émission. « Incroyable. Un rêve d'enfant d'être dans ce monument historique, avec une équipe de rêve. Je m'en souviendrai toute ma vie. » A-t-elle en effet déclaré sur Twitter. En prime, la jeune femme a même dévoilé une vidéo hilarante d’elle aux côtés de Magloire… Alors aucun doute, avec ce casting déjanté, la nouvelle saison de Fort Boyard risque d’être un événement à ne rater sous aucun prétexte !

Agathe Auproux a rejoint la bande de TPMP il y a quelques mois.
Agathe Auproux est une des dernières recrues de Touche Pas à Mon Poste. / ©dr
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%