Le Prochain RDV
Actu

Agathe Auproux dresse le portrait de son homme idéal

Agathe Auproux est la petite nouvelle de la bande de Cyril Hanouna, mais elle a su très vite se faire une place dans l’équipe de TPMP. Les chroniqueurs comme les fans la trouvent sublime et elle décide de dévoiler son homme idéal. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Agathe Auproux a très vite séduit les fans de TPMP. La jeune femme est belle, intelligente et elle ne compte pas se laisser faire par les autres chroniqueurs. Tout le monde semble l’avoir acceptée sur le plateau de TPMP et Enora Malagré n’a pas caché être séduite par la journaliste. Les téléspectateurs se rappellent encore du passage de Jean-Pierre Castaldi sur le plateau de TPMP et Agathe Auproux a été sa victime. Invité pour parler de sa caméra cachée, l’acteur questionne discrètement son fils sur la jeune femme. La remarque déplacée de Benjamin Castaldi sur Agathe Auproux a fait le buzz et Jean-Luc Lemoine dévoilait ses propos qui avaient été cachés à l’antenne. L’ancien animateur de "Secret Story" avait tout de même tenu à s’excuser en direct sur TPMP et Non Stop Hanouna vous dévoilait la séquence.

"Si tu m’écoutes, je t’aime"

En coulisses, les chroniqueurs de TPMP se prêtent à de nombreuses confidences. Il y a quelques heures, Agathe Auproux, qui se lâche complètement en interview, a accepté de dévoiler son homme idéal. Quels qualités et traits physique faut-il avoir pour séduire la jolie journaliste ? Alors qu’elle n’a pas de préférence quant à la couleur des yeux, elle semble apprécier les poils. Les imberbes peuvent ainsi laisser la place aux autres prétendants d’Agathe Auproux, mais il faut aussi avoir plusieurs qualités. La chroniqueuse préfère l’humour au charme et l’intelligence à la richesse. Agathe Auproux est passionnée de sport et notamment de football, donc son homme idéal doit maîtriser à la perfection ce sujet. Les matchs devront être regardés en couple. Pour la chroniqueuse de Cyril Hanouna, son homme idéal est Ryan Gosling et elle n’hésite pas à lui laisser un tendre message. "Si tu m’écoutes, je t’aime", explique-t-elle. C’est son compagnon qui va être ravi.

Agathe Auproux se confie
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%