Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Agathe Auproux se la joue à "La Parisienne"

Nouvelle figure montante de Touche pas à mon poste, la jeune Agathe Auproux s’est livrée à quelques confidences pour le site La parisienne. Nouveau membre du "squad", cette fane de football a notamment annoncé un futur projet avec Pierre Ménès. Plus d’explications sur Non Stop Hanouna.

C’est la caution charme de "Touche pas à mon poste". Brillante, sexy et fane de football, la jeune journaliste a tout pour elle. Arrivée dans l’équipe de Cyril Hanouna en février dernier, elle n’a pas laissé indifférent les membres de l’équipe. Entre Jean-Michel Maire qui a déjà raccompagné la chroniqueuse chez elle ou dans un style encore plus direct Benjamin Castaldi qui parle de la journaliste avec son père, Agathe Auproux fait tourner toutes les têtes. Dans une interview accordée au supplément féminin du "Parisien", la jeune femme s’est livrée à quelques confidences au cours de cet entretien version tac au tac.

Un projet avec Pierre Ménès ? Elle répond

Ses émissions préférées ? "J’adore Koh-Lanta même si je trouve la saison en cours un peu en dessous. TPMP, émission que je défendais bien avant d’y être (une position qui n’était d’ailleurs pas toujours facile, haha). J’adore 'Slam', 'Harry', 'Questions pour un Champion, 'N’oubliez pas les paroles', 'Guess my Age' (oui, j’aime jouer)". Son côté girly, elle le revendique aussi "Ce que l’on trouve dans tes poches/dans ton sac ? Rien de plus que dans le sac d’autres filles, je pense. Le basique de chez basique. Le portefeuille, les gloss, les élastiques pour les cheveux, les pièces de monnaie, les chiffons pour nettoyer les lunettes, des stylos, de la vitamine C et du doliprane, un bouquin." Au cours de l’entretien, la jeune femme évoque un futur projet avec… Pierre Ménès. De retour sur nos écrans, la grande gueule du "Canal Football Club" avait évoqué une possible émission autour du sport sur les antennes du groupe Canal + dès son rétablissement. On espère bientôt voir cette collaboration sur nos écrans ! 

Agathe Auproux se lache dans une interview décalée
Agathe Auproux s'est confiée au site La Parisienne / ©Capture d'écran C8
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager