Le Prochain RDV
Actu

Ali Baddou et Hugo Clément se font la guerre sur Twitter

Entre Ali Baddou et Hugo Clément, la guerre est déclarée sur Twitter. L’ancien animateur du Grand Journal a décidé de taquiner son jeune collègue. Non Stop Hanouna vous raconte.

Ali Baddou, ancien présentateur du Grand Journal sur Canal + et Hugo Clément, journaliste de Quotidien, sur TMC, ont décidé de se déclarer la guerre. Sur Twitter, les deux animateurs se taquinent mutuellement. Tout a commencé sur le plateau de Quotidien, lundi 17 avril. Le talk-show de Yann Barthès recevait Louise Bourgoin sur le plateau et l’actrice n’a pas caché son intérêt pour Martin Weill, l’un des jeunes journalistes de l’émission. "Je voulais juste vous dire que vous étiez très beau et ce qui est très beau c’est que vous ne savez pas que vous êtes beau. Je suis fan" a avoué la comédienne. Très gêné, le jeune homme n’a pas pu formuler de réponse sur le coup. Quelques heures plus tard, il retweetait cependant cet extrait du programme en écrivant une partie de son numéro de téléphone "06 70 80 12 … ;)".

Rivalités et réseaux sociaux

Une publication que ses confrères ont tout de suite remarqué. Hugo Clément, qui travaille lui aussi pour Quotidien, a proposé à ses followers de leur vendre "le dernier numéro" de son ami. Mais c’était sans compter sur Ali Baddou. L’ex-collègue de l’équipe de quotidien a décidé de se mêler de l’affaire. Et si Hugo Clément propose aux fans de vendre le dernier numéro de son confrère, Ali Baddou offre, lui, de carrément le donner. "Faux frère tu tues le business de ton pote" rétorque alors Hugo Clément, donnant ainsi une idée à son adversaire : "Je vais donner le tien il est plus facile à retenir". Et l’ex-animateur du Grand Journal le fait vraiment. Tout comme Hugo Clément, il ne garde pour lui que les deux derniers chiffres du numéro de portable.  "Ne me déclares pas une guerre que tu vas perdre"commente le jeune homme. Mais trop tard, "la guerre est déclarée". Alors comment Hugo Clément se vengera-t-il ? La suite au prochain épisode.

 

Ali Baddou balance
Ali Baddou taquine un journaliste de Quotidien sur Twitter / ©maxppp
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Que souhaitez-vous découvrir sur la chaîne Youtube de Non Stop Hanouna ?
Plus de coulisses : 
50%
Plus de darkas : 
0%
Plus de Cyril Hanouna : 
0%
Plus de contenus inédits : 
50%