Le Prochain RDV
Actu

Amir chante "États d'amour", revivez sa prestation live dans TPMP !

Le finaliste de "The Voice 3" a délivré une performance unique dans "Touche pas à mon poste" ce jeudi 26 octobre. Pour la sortie de son deuxième album, Amir est venu chanter "États d'amour" extrait de son nouvel album "Addiction" Non Stop Hanouna vous propose de revivre ce moment magique.

Ce n’est pas une surprise, et pourtant. Amir est un talent brut. Pur même. Invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce  jeudi 26 octobre, le chanteur a pris les commandes de la scène pour chanter son tube "États d'amour". Après "On dirait" et "J’ai cherché", l'artiste franco-israélien revient en force avec le premier extrait de son opus "Addiction". Véritable carton dans les bacs, l'ancien participant de l'Eurovision est devenu une figure incontournable de la scène musicale française.

Amir met le plateau de TPMP dans tous ses "états d'amour"

Habitué de la maison, le chanteur d’origine Israélienne vient régulièrement sur le plateau de l’émission. Charmeur au sourire angélique, chanteur à la voix d’or et toujours de bonne humeur, Amir Haddad est le petit chouchou de la bande. Et si Valérie Bénaïm et Isabelle Morini-Bosc sont tombées sous le charme du beau-gosse, ce ne sont pas les seules. Cyril Hanouna, lui-même, est fan de l’artiste. Lors de sa venue en septembre dernier, le jeune homme avait été l’un des premiers à chanter sur la scène du talk-show. Cette fois-ci non plus n'a pas échappé à la règle. Connaissant les paroles par coeur, l'animateur phare de Canal + n'a pas hésité à accompagner le jeune homme pendant sa prestation et à danser à ses côtés. Comme d'habitude, le jeune homme a récolté les louanges du public.

Amir dans TPMP 2
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%